Compte rendu réunion fin décembre 2015

#1
Objet : Compte rendu des réunions du bureau 10/12/15, 18/12/2015 et 23/12/15 à 19 heures 00 à la salle

Membres du bureau présents sur les 3 réunions:
- Rodolphe MARTIN « Roro1616 » - Président – Relations GRAP/CDC
- Frédéric Barneix « AERO-BOSS » - Vice-Président – Responsable GCS et partenaires
- Bastien PHILIBERT « Mrchipss » - Trésorier – Relations partenaires
- Julie LECAILLE « Somsavay61 » - Secrétaire - Relations Winamax
- Claude OLIVER « Lightyear » - Trésorier-Adjoint - Responsable TIC - Relations GRAP/CDC - Porte-Parole
- Gwénaëlle Violeau « Gwen » - Secrétaire-adjoint
- Arnaud GUILLON « Nono » - Responsable Tournoi
- Simon Rochard « Drahcor » Responsable Communication externe
- Cyrille Gourinhas – « Lecyr » - Responsable Tournoi

Résumé des points abordés :
>> Voir comment servir de la bière (licence 2 ou 3) ou pas. Discours préventif sur la consommation d’alcool
>> Personne réalisant les inscriptions : Julie, Gwen, Bastien, Claude
>> Personne dédiée aux courses : Définir pour mi-janvier
>> Etablir les contraintes pour établir futur planning : Définir pour début Janvier
>> Le nettoyage des tables et des jetons
>> Faire résumé clair du partenariat CDC et GRAP vis-à-vis de l’association (licence par exple)
>> Dotation et répartition 2016 : Attendre bilan financier et différents challenges
>> Soirée prévue le mercredi (atelier et soirée festive)
>> Des soirées le vendredi dans tous les cas
>> Voir pour faire des parties en we et possibilité de la salle : Définir pour mi-janvier

Définition du planning
1. Premier semestre

1 classement unique au lieu d’un classement par format de jeu
Le bureau souhaite de jouer au format 8-9 personnes maximum par table (suppression du full ring à 10)
En fonction des personnes inscrites, soit en SH ou en 8-9 ended ?

1.a. Janvier
Tournoi sans dotation (ou petite) avec structure test et sélection tic (1 soirée) selon le nombre de personnes concernées pour les tics
Première partie le 8 janvier 2015

1.b. Février - Mars ("1er Trimestre")
tournoi 7-8 max
- Les parties compteront pour 1 classement général annuel et trimestriel, qu'elle que soit la structure
- Les différentes structures et formats seront faits par roro (plus deep, moins deep, round de time différents)
- Soirées fin mars pour séléction tic

1.c. Avril - Mai - Juin (2nd Trimestre)
tournoi 7-8 max
- Les parties compteront pour 1 classement général unique, qu'elle que soit la structure
- Les différentes structures et formats seront faits par roro (plus deep, moins deep, round de time différents)

2. Deuxième semestre

2.a. Juillet- Août - Septembre ( 3nd trimestre )
Réalisation d’un championnat d’été sur 8 parties sur Juillet - Août
Les parties ne seront pas comptées dans le classement général.
Idéal pour les personnes ne pouvant aller en vacance
2 parties en septembre comptant pour le classement général annuel
1 aprtie TIC

2.b. Octobre – Novembre - Décembre ( 4ième trimestre )
tournoi 7-9 max si possible
- Les parties compteront pour 1 classement général unique, qu'elle que soit la structure
- Les différentes structures et formats seront faits par roro (plus deep, moins deep, round de time différents)
- Un tournoi interne et une super finale de programmée


2.c. Finale des champions à 32 joueurs au 10 ou 17 Décembre 2016

Principe : Chaque gagnant (= Champion) des soirées, hors soirées festives, Championnat d'été et soirées MTT des mois de février, mars avril, mai, juin, septembre octobre et novembre 2016, pourra prétendre à avoir son siège pour la super finale des champions.
Toutefois, pour gagner définitivement son siège, il devra également :
- Être dans les 18 premiers (nombre à définir) de tous les champions, par ordre de points, du classement général au 9 décembre 2016 (cette indication est non contractuelle. Elle dépendra du nombre d'adhérents pour 2016 - Être à jour dans sa cotisation au 16 décembre 2016.

À ces 18 champions, les 8 premiers du classement général gagneront également leur siège pour la Finale des Champions ( donc, ceux qui n'auront pas peut être pas fini une seule fois premier durant l’année ).
Le champion de chaque deep ( soit 4 personnes ), le champion d’été et le vainqueur du tournoi interne seront qualifiés pour la super finale.
Si, un doublon existe, un ou plusieurs joueurs ont déjà gagné leur siège pour la Super Finale, le 19 champions et ainsi de suite sera qualifié ou le 9ieme du classement général et ainsi de suite sera qualifié. ( a définir ).
On incoorpera peut être les 3 champions trimestriels ?
>> Principe de la super finale : Rendre le classement annuel intéressant du début à la fin de l’année.

Questions supplémentaires :
>> Favorise-t-on un championnat annuel sur 26 parties au lieu de de 23
>> Essaye-t-on de faire des deeps sur deux jours d’affilée suivant le calendrier
>> Réalise ton un format deep sur 3 jours le 25,26,27 février
>> Partie découverte pour toute personne n’ayant pas pris de cotisation depuis 1 an civil
>> Réalise t on un classement semestriel
>> Arrêt d’un classement cash game ( ou mise en place bankroll )
>> Réalisation d’un side turbo en annexe du main le vendredi soir
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Compte rendu réunion fin décembre 2015

#2
Le calendrier proposé actuellement au 03/01/16.
Des mercredi TIC et atelier sont programés ( date à finaliser )
Pour le Deep 2 et 3, le jeudi est un jour férié
3 soirées comptant pour le classement général annuel peuvent être rajouter
Les dates d'open externe et autre dates n'ont pas été pris en compte encore
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Des explications ainsi q'un résumé des différents challenge seront réalisés le vendredi 8 janvier et sur cette rubrique.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Compte rendu réunion fin décembre 2015

#4
Les différents challenges 2016 au sein de l'association :

Classement génaral issu de soirée le vendrei soir ( 23 ou 26 soirées )
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Super finale à 32 joueurs en format Deep
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Classement issu d'un championnat sur winamax
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Pour les challenges live à Gujan, soit :
on participe en tant que "public" ( et on paye un buy in )
ou on peut se qualifier dans l'année en tant que membres d'un club
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Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
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