Compte Rendu Réunion Jeudi 25 février 2016

#1
Objet : Une réunion pour voir en priorité
>> Le CRIC
>> le budget prévisionnel
>> les dotations principales
>> le ménage
>> le deepstack du 25-26 mars
>> L'open de mai
>> Que faisons pour les joueurs qui sortent du main ?


Personnes présentes :
Bastien, Roro, Apéro, Cyrille, Claude
De 20h30 à 22h30 à la salle

>> Le CRIC
Evénement le samedi 02 avril 2016 à Gujan
90 places disponible pour les clubs
Buy in de 75 euros ( 50e pour le prizepool, 15e pour le repas et 10e pour le casino )

Protocole de sélection :
Pas de liste des intéressés
On regroupe les résultats du classement trimestriels pour avoir un classement général
On demande à chaque joueur en redescendant dans le classement pou savoir qui est intéressé
Cyrille réalise tout ceci
Point à faire le 07 mars pour savoir si la liste est complète


>>Le Budget Prévisionnel :
Le budget a étét présenté par Claude et Bastien
Il a bien avancé mais il est à revoir sur plusieurs points et en le détaillant un peu plus
Un point doit être fait avec Apéro pour la valeur à intégrer des lots dans le prizepool
Il est souhaitable que les frais divers ne soient pas pris sur la réserve et que cette réserve doit rester comme elle sauf cas exceptionnel ou frais sur matériel utilisable sur plusieurs années pour le club


>>Les dotations principales :
On serait sur le composition suivante ( en attente du validation du budget prévisionnel )
Deepstack : 1000e de récompense sur 4 deep
Trimestriel : 400e de récompense pour l'année ( 50,30,20 par trimestre )
Annuelle : 1400e pour les récompenses ( DSO, TPS, Fly , .. )
Super finale : 1400e pour les récompenses ( DSO + bracelet, TPS, FLY, ... )
Open : 2500e de prizepoll
Tournoi interne : 900e de récompense ( TPS, Fly, ..)

L'idée de package est à voir
Priorité pour des lots à thème du poker pour les gros lots


>>Le ménage :
On diminuerai le budget ménage et on pourrait en faire de temps en temps
Claude motivé, d'autres ?
Dede et ok pour en faire avec moi le vendredi apresm de temps en temps

>>Deepsatck du 25 et 26 mars
Il y a l'Open de la rochelle et autre open.
La date n'est pas idéal
On fait un référendum pour avoir un retour de tout le monde
On pourrait faire ceci le samedi 19 mars, sur une journée ou le vendredi 18/03 et samedi 19/03
Ce serait un bon entrainement avec l'open de la rochelle de la faire avant
On échangerai le vendredi du classement général le vendredi 25/03 alors


>>Open de mai :
Affiche : Ami à Claude serait possible comme solution
On fonctionne en ticket repas le we pour aller plus vite à servir
On demande de l'aide pour que l'open se fasse. On fait une liste de personnes intéressées et annonces
On devrait être entre 7 et 8 personnes bénévoles disponibles par journée
On ferait avec moins de joueurs ( 120 joueurs par journée ) et une fin le dimanche vers 23h - minuit
On ferait des tables à 8 joueurs
Repas :
Voir pour des pizzas et sandwichs le vendredi, pastas et sandwichs le samedi et les restes le dimanche avec course à superU possible
Voir pour investir dans une machine pour faire des hotdogs, rapide et sandwitch chaud. Ou autre matériels ou idées ?
Mode d'inscription :
On favorise les angoumousins pour les inscriptions ? :
On fait des invitations au clubs principaux, on fait une liste de personnes invitées gérée par les présidents de club éventuellement sur leur forum
On inscrit les adhérents ( ou annonce à eux seulement ) et la liste des invités
Ensuite on lance les invitations au public ( non membres de clubs )


Que faisons nous pour les joueurs sortis du main
: Point non vu


Autres points vus :

SuperU étant semi partenaire , on met son logo sur le site : Apéro réalise ceci

>>Amélioration site et forum
Un cahier des charges sera effectué à Aguillem pour de petits dysfonctionnements ou demande d'améliorations.
On intégrera le classement des champions et la modification du classement trimestriel
Un post sera mis à cet effet

>> Classement Trimestriel :
Changement de formule de points du classement trimestriel : Sera annoncé sur le forum

>> La ligue des clubs :
Rappel par Cyrille de la compétition, de la ligue des clubs sur Winamax

>> Ecussons :
Auto-collant : gratuit pour les joueurs des GCS
Thermo-collant : en vente pour tout lemonde

>> Les Tics
Le planning des soirées TICS a été présenté par Claude.
La mise à jour du planning annuel sera effectué aprés

>> Les cado de moncoachpoker :
2 tickets link finder , valeur 45 e sont à donner en récompense pour ce trimestre, sinon ils sont perdus

>> L'achat d'un vaporetto :
pour le nettoyage des tables au lieu de louer. A voir la solution la meilleure.

>> L'état des lieux des cartes :
Pour les parties du vendredi
Et vérifier les cartes Jack de l 'open et tournoi interne
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Compte Rendu Réunion Jeudi 25 février 2016

#2
quelques petites remarques ...

- normalement le CRIC fonctionne comme le CNIC, c'est à dire sur la base du classement annuel de l'année écoulée ... ça a changé ???
pas facile de faire un classement annuel alors qu'il y a plusieurs variantes de tournois en 2015 (SNG, Deep, full ring...) donc on va faire un classement général annuel en prenant les classements trimestriels

- un open à 120 joueurs max ??? ça ressemble plus à un tournoi interne ... car si on inscrit en priorité les joueurs du club, il ne restera pas beaucoup de places pour les joueurs des autres clubs ...
120 joueurs max par day 1 donc 2 x 120 joueurs

- achat d'un vaporetto : le club a déjà ce matériel
il est ou ?
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Compte Rendu Réunion Jeudi 25 février 2016

#3
qui est ce qui a modifié mon message ??? les remarques en bleu ne sont pas de moi !
katryn a écrit :quelques petites remarques ...

- normalement le CRIC fonctionne comme le CNIC, c'est à dire sur la base du classement annuel de l'année écoulée ... ça a changé ???
pas facile de faire un classement annuel alors qu'il y a plusieurs variantes de tournois en 2015 (SNG, Deep, full ring...) donc on va faire un classement général annuel en prenant les classements trimestriels

- un open à 120 joueurs max ??? ça ressemble plus à un tournoi interne ... car si on inscrit en priorité les joueurs du club, il ne restera pas beaucoup de places pour les joueurs des autres clubs ...
120 joueurs max par day 1 donc 2 x 120 joueurs

- achat d'un vaporetto : le club a déjà ce matériel
il est ou ?
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Re: Compte Rendu Réunion Jeudi 25 février 2016

#4
ben c'est la fonction citer que j'ai fait mais par contre je ne comprends pas pourquoi le message est de toi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
et en bleu ce sont les réponses que je te donne

et je ne comprends pas non plus pourquoi cela a écrit dans ton message :?: :?: :?: :?: :?: :?:
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Compte Rendu Réunion Jeudi 25 février 2016

#5
katryn a écrit :quelques petites remarques ...

- normalement le CRIC fonctionne comme le CNIC, c'est à dire sur la base du classement annuel de l'année écoulée ... ça a changé ???
>> Le mode de sélection a été pris en adéquation avec les consignes de GRAP. Nous avons choisi de regrouper les classements trimestriels pour faire un classement général. Celà nous semble juste.

- un open à 120 joueurs max ??? ça ressemble plus à un tournoi interne ... car si on inscrit en priorité les joueurs du club, il ne restera pas beaucoup de places pour les joueurs des autres clubs ...
C'est 120 joueurs par day donc 240 joueurs en tout. Pas très bien écrit en effet. C'est rectifié, merci


- achat d'un vaporetto : le club a déjà ce matériel
On pensait mais non, Jojo avait fait une location de matériel sauf erreur de ma part.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Compte Rendu Réunion Jeudi 25 février 2016

#6
Roro1616 a écrit :
katryn a écrit : - achat d'un vaporetto : le club a déjà ce matériel
On pensait mais non, Jojo avait fait une location de matériel sauf erreur de ma part.
l'an dernier, nous avons loué une shampoineuse, pas un vaporetto
le vaporetto permet de nettoyer mais il n'aspire pas l'eau qu'il diffuse
la shampoineuse diffuse le produit nettoyant et aspire en grande partie l'eau, mais il faut encore laisser sécher un peu après
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"
Répondre

Retourner vers « Comptes rendus de réunions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron