Compte rendu de réunion du 20/07/2016

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Salut,

Objet : Compte rendu de réunion du 20/07/16 à la salle de 19h a 21h30

Personnes Présentes : Roro, Fred, Lecyr, Gwen, Claude
Personnes absentes : Drahcor, Bastien et Nono

Les différents points vus :

>>Organisation des soirées

Bilan pour le mois d'août :

> Non disponible :
Fred, Gwen, Claude en vacance jusqu'au 20 août env
Lecyr travaille de nuit, non disponible pour les fermetures
Nono non disponible jusqu'à la fin de l'année
Drahcor, Roro disponible en août

On remercie l'aide en cours et fin de soirée pour la bonne tenue de l'association.
Etant donné que le nombre de personnes au bureau ayant bien réduit, l'aide de l'ensemble des adhérents est nécessaire pour une bonne organisation de notre club.

>> Les envies, disponibilités de chacun au bureau pour l'année 2017

Fred, Roro, Gwen : dépend de plusieurs variables, en attente de décison
Nono, Claude : ne se représente pas
Lecyr, Drahcor : A voir

On peut considérer que le poste de trésorier pour l'année 2017 est ouvert au club.

>> Le TIC

Des ateliers pour revoir les bases seront mis en place.

Manche en septembre A angoulème
Pour l'organisation du TIC en septembre, les besoins pour la journée :
TD : A voir suivant la composition de l'équipe du TIC
Floor : A voir suivant la composition de l'équipe du TIC
Floor : A voir suivant la composition de l'équipe du TIC
Bar : A voir suivant la composition de l'équipe du TIC et volontariat des adhérents
Préparation de la salle : Suivant volontariat et personne adhérent au club dispo
Rangement de la salle : Suivant volontariat et personne adhérent au club dispo
Restauration : Voir avec Kean et le restaurant pris l'année dernière >> Resp : Claude
Information sur le site du CDC pour les autres club >> Resp : Roro et Claude

Comme on peut le constater, l'organisation dépendra des personnes qui jouerons dans l'équipe TIC.
De ce fait, nous avons besoins de savoir à l'avance qui sera disponible pour le 18/09/16
La composition de l'équipe devra s'effectuer à l'avance aussi.
Claude doit faire l'état des lieux des forces en présence et si tout le monde peut donner une réponse avant le 15/08/16, ce serait bien.


>> Le tournoi interne


Il se déroulera dans la salle et ce sera un tournoi unique de deux jours ( day1 e day2 ) : samedi 26/11/16 et dimanche 27/11/16
Un seul de day1 de prévu

>> La super finale

A ce jour, le 25ième du classement général est qualifié pour la super finale

>> L'AG

Elle se déroulera le 17/12/2016 avant la superfinale

>> Divers :

Matrice d'une valeur de 90e a été validé avec le nouveau sponsor TPK
Une première commande pourra être passé fin août, début septembre
Pour ceux qui le souhaite, des chemises ou polo sont à disposition pour les évènements où des adhérents représentant le club et/ou souhaitant les porter.

Copie des éléments principaux pour étude d'un nouveau contrat d'assurance à réaliser : Resp : Gwen et Roro ( pour la copie )

Mise en place d'un side turbo avec un classement et dotation sera mis en place

Un repas commun sera réalisé pour le deep n°3 pour le 15/08/16 pour la pause de midi : Resp : Roro

Un rappel va être effectué pou le respect des personnes et la maitrise de chacun lors de coup perdu afin de ne pas entendre des remarques désobligeantes ou autre mouvement d'humeur.
On est tous là pour passer une bonne soirée et soit apprendre ou alors discuter de coups joués, et de notre point de vue sur celui-ci.

Prochaine réunion du GRAP : Début septembre

Prochaine réunion du bureau : Début septembre
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi
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