Assemblée Générale du 30 janvier 2010

#1
L'Assemblée Générale était organisée ce samedi 30 Janvier à 14h00 dans la salle de Montauzier.

Etaient présents: Nono (Président), Flush (Vice-président), Aguillem (Web-master), Basque (Secrétaire), Yo (Directeur de tournoi), Mitrox, Jackk (relation Mairie), Kerms (Trésorier).

I Bilan 2009:

1) Changement de salle:

Au printemps 2009 le club a déménagé. Il a quitté la rue Saint-Ausonne pour s'installer dans la salle des échecs.
Un grand merci à Valda qui a permis le rapprochement entre les deux clubs.

Pour l'arrivée dans la nouvelle salle, le club a investi dans 10 tables de poker avec l'aide importante du partenaire internet.
Ces tables peuvent permettre d'accueillir 100 joueurs maximum (prévison TIC ou autres grands tournois).
Dernièrement, le club a acheté un 2ème pc avec Tournament Director 2, pour permettre l'organisation des tournois parallèles.
A cette occasion, le club remercie Keancola pour l'écran de 19 pouces qu'il a ramené au club.


2) Organisations:

21- Tournoi "Free": organisé le 20 Juin 2008, un futur adhérent s'y est imposé (face à un autre futur licencié Gibi16): Taff39 :wahou: :cool:

Le tournoi s'est bien passé et a terminé aux alentours de 23h30 après un début à 10h00 le matin. La structure profonde a plu à beaucoup de joueurs qui ont pu s'exprimer en jouant suffisament de mains pour se faire plaisir.

22 - Tournoi Inter-Club: organisé le 11 Octobre 2009 dans les grands salons de l'Hôtel de Ville. 100 des meilleurs joueurs des clubs régionaux.
Remerciements à Jackk pour son dévouement et son énergie pour cette journée particulière, ainsi qu'aux bénévoles et spectateurs qui sont venus encourager les joueurs du club.


3) Classement annuel du club:

1er: Mitrox
2ème: Peluche16
3ème: Spirou.

Pour la nouvelle année, chacun a pu voir qu'il y avait eu un changement de structure.
En raison de l'augmentation de l'effectif, 2 tournois parallèles sont organisés.

Pour les éliminés précoces, une table "sit'n go" permet de récupérer des points (3 premiers parmi 10 joueurs). Dernier vendredi (30 Janvier) 2 tables de 10 joueurs ont été lancées (66 joueurs ce soir-là)... avant 23h15.


II) Projets 2010:

1) Organisations des tournois Open "Free":

2 dates sont retenues pour organiser des tournois ouverts à tous: 22 Mai et 16 Octobre 2010
Ils seront organisés des samedi (début 10h00 comme le 20/06/2009).
Limités à 90 joueurs. Les membres du club seront prioritaires.


2) Trombinoscope:

Notre "photographe maison" Camus va rependre le trombinoscope (devenu encore plus nécessaire avec l'augmentation d'effectif ;) ).


3) Interviews:

Flush16 va reprendre les interviews, qui seront plus fonction de l'actualité; à la différence de l'année passée où les vainqueurs de tournois étaient questionnés.


4) Cotisations:

:!: Cotisations calendaires. Débutent à l'année civile. Maintien de la 1ère partie gratuite.

Remplir de façon lisible la feuille d'inscription et penser aux enveloppes timbrées.

- Annuel: 50,00€
- Semestre: 30,00€
- Trimestre: 20,00€


5) Rédacteurs: depuis le départ de Greedynuts et la mise en place de la nouvelle structure à 2 tournois + sit'n go, le besoin de nouveaux rédacteurs se fait sentir...

Ryan-Soldier (FRADET Davy) donne son accord.


6) Ateliers techniques:

Ils ne seront pas lancés avant fin Février (plutôt courant mars).
Samedi de 14h00 à 16h00.
Inscription via le forum. 6 joueurs par atelier.
:!: Pas d'invités aux ateliers. Seuls les adhérents y auront accès.


7) Lots classements trimestriels et annuels:

71 - Trimestre:
1er 30,00€ bon d'achat
2ème 20,00€ " "
3ème 15,00€ " "

72 - Annuel:
1er 150,00€ (prix d'une valeur de)
2ème 50,00€ bon d'achat
3ème 30,00€ " "


Nouvelle élection dans le bureau.
Départ de Basque16 (Bruno HIRIART) du secrétariat.

- Président: Nono69 (GUILLON Arnaud)
- Vice-Président: Flush16 (DUPUY Aurélien), partenariat W.....
- 2ème vice-président: Camus (LASSUDERIE Lionel)
- Trésoriere : Pixmi (ROCHETTE Christelle)
- Trésorier Ajoint: Kerms (CHAPELET Romain)
- Secrétaire: Bru-Yes (LACOUTURE Bruno)
- Secrétaire-adjointe: Caropot (POT Caroline)
- Webmaster: Aguillem (GUILLEMETTE Anthony)
- Directeur de tournoi : Yo (JOYEUX Yohann)
- Responsable juridique: Mitrox (BIENVENU Gilles)
- Communication externe: Apero-boss (BARNEIX Frédéric)
- Liaison: Jackk16 (PELLETIER Philippe)
Spirou (ALLONCLE Nicolas)


Prochaine réunion:

Achat d'un percolateur pour éviter de faire que des cafetières?

- Payer reps aux qualifiés TIC?

- Achat frigo?

- Faire courrier pour une demande de chaises à la mairie

- Faire un verso sur le panneau plus support spécial pour le fixer au mur style "potence".
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