Réunion du 13 Mars 2010

#1
Étaient présents: Camus, Nono, Spirou, Aguillem, Pixmi, Apero-Boss, Mitrox, Kerms, Bru-Yes, Caropot.

I) Tournoi Open de printemps: Décidé de le faire sur 2 jours = Samedi 22 Mai & Dimanche 23 Mai 2010.
Nombre de places sans doute limité à 100 personnes (fonction des tables: cf achats prévus): priorité donnée aux adhérents et "invités".

Idées de lots pour attirer du monde:

- 1er ticket de 500,00€ pour un tournoi en casino ou une télé
- 2ème "smart-box(casino)" d'une valeur de 200,00€
Reste de la table finale ( à 9 joueurs plus croupier) + 10ème = lots à définir (matériel/magazines ou lots fournis par sponsors).

Besoin de place supplémentaire = faire demande écrite auprès du club de bridge pour disposer de leur salle à ces dates.

II) Point assurance:

Étant donné le grand nombre de personnes présentes, se pose le problème de la sécurité (moyen d'évacuation si problème), d'où la demande nécessaire:
> clés du bridge
> 1 extincteur supplémentaire?


III) Sponsors:

Apero-Boss a de nombreux contacts:
* DSL ne peut rien donner pour 2010 mais pourrait nous aider de 50 à 100,00€ en 2011.
* Buffalo Champniers (dont le gérant est un fervent pratiquant de poker dans les grands clubs parisiens ou les casinos) tickets repas offerts
* Auchan = discussion en cours pour cartes-cadeaux, coffrets "smart-box
* Décathlon La couronne: cartes-cadeaux
* Montanola (zone magasin Picard) fabriquant de jeux vidéos, billards, flippers et Tables de poker... à suivre
* Groupe Mars: fournisseur des gourmands! :P


IV) Tables de poker:

Les nôtres s'usent relativement vite (pieds et/ou contour servant d'appui).

L'idée serait de les renouveler en les prenant avec des pieds en fer pliants et sans gobelets à un tarif proche de nos premières = 150,00€ environ: prévision 12 nouvelles tables.
Les "anciennes" seraient revendues pour 70/80,00€ si "usées" (7/8 tables) et pour 100,00€ si très peu servi (2/3 tables).

Priorité sera donnée aux adhérents du club.
S'il en reste à vendre, on les proposera aux autres clubs qui en ont besoin (Ruffec achète des tables).


V) Salle:

Faut-il limiter à 80 le nombre de joueurs aux tournois hebdomadaires, comme on faisait à Saint-Ausone avec 40 places maxi?

Apero-Boss lance l'idée de se renseigner auprès de la mairie de L'Isle d'Espagnac, commune qui dispose d'un bon nombre de grandes salles...

Idée pour ceux qui n'ont pas le temps de manger avant les tournois: acheter des sandwiches "triangle" qui peuvent se garder d'une semaine à l'autre.



VI) Sujets divers:

Quel sera notre statut vis à vis de notre partenaire internet Win..... après l'ouverture du marché du jeu en ligne prévu pour cet été?
Voir pour que Flush fasse un mail.

Demander à Buffalo et Courte-Paille pour des solutions de repas pendant le tournoi Open.

Éditer un formulaire de prise de repas: 1 partie client/ 1 partie club.

Demander à Alexia PORTAL alias Neechee Girl si elle peut parler de de son parrainage du club dans les magazines spécialisés.

Re: Réunion du 13 Mars 2010

#5
Petite précision sur les lots qui ne sont pas encore fixés, et ne sont donnés qu'à titre indicatif.
D'autres lots peuvent etre envisagés : voyage, wii, etc.. pour les premières places
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
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