Bonjour,
ce petit message pour m'inscrire au tournoi pour le Day 1 soit le vendredi 13 mai pour un retour.
Cordialement,
David D.
Re: Inscription
#2Salut,
Pour les inscriptions, c'est à vous de le faire ici : http://www.angoulemepokerclub.fr/inscriptionTournois/
Pour les inscriptions, c'est à vous de le faire ici : http://www.angoulemepokerclub.fr/inscriptionTournois/
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#3bonjour, et d'abord merci d'organiser ce genre de tournoi gratuit et accessible aux joueurs non encartés en club ( lol ) ....
je me suis inscrit pour le day1b et j'aimerais avoir des infos sur la configuration du tournoi ... genre : est-ce les 30 premiers des 150 qui reviennent le dimanche ? la structure du tournoi ? est-ce qu'on repart tous avec le même stack le dimanche ? ... enfin des détails quoi ... héhéé .... bon merci encore et @ très vite
je me suis inscrit pour le day1b et j'aimerais avoir des infos sur la configuration du tournoi ... genre : est-ce les 30 premiers des 150 qui reviennent le dimanche ? la structure du tournoi ? est-ce qu'on repart tous avec le même stack le dimanche ? ... enfin des détails quoi ... héhéé .... bon merci encore et @ très vite
#4Salut,
Je vais préciser tout ça rapidement sur le sujet des infos du déroulement de l'Open : viewtopic.php?f=66&t=1556
Je vais préciser tout ça rapidement sur le sujet des infos du déroulement de l'Open : viewtopic.php?f=66&t=1556
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#6bonjour
pour une inscription au tournoi pour le samedi 14 mai avec le reste de mon club de segonzac merci d'avance pour se tournoi
pour une inscription au tournoi pour le samedi 14 mai avec le reste de mon club de segonzac merci d'avance pour se tournoi
#7Il faut aller sur le site pour s inscrire au tournoi.C est a vous de le faire ( voir le deuxième message de ce sujet)
#8 Bonsoir, je voudrais desinscrire un invité pour l'open du samedi 14 mai, comment faire? J'ai seulement le lien (me desinscrire) mais pas (desinscrire un invité).
Merci
Eric M.
Merci
Eric M.
#9Il y a que les admin qui peuvent desinscrire donc donne nous le pseudo de l invité et on le desinscrira.
#10Bonjour flush16, le pseudo de la personne qui ne peux pas jouer est NiNi(montillon Annick) pour le samedi, merci bien et rdv le 14 pour l'open.
Cordialement .
Bouillu
Cordialement .
Bouillu
#11Bonjour,
Je suis membre du RPC, nous avons un désistement pour votre open pour la journée de samedi, merci.
C'est MICHOUBIDOO, merci de l'enlever.
Vincfaye.
Je suis membre du RPC, nous avons un désistement pour votre open pour la journée de samedi, merci.
C'est MICHOUBIDOO, merci de l'enlever.
Vincfaye.
#12Salut,
pour info, je me suis désinscrit du day 1A (elmarco79) ; je ne peux pas venir malheureusement (adieu structure deepstack, lots intéressants et points classement grap à gagner :-(
Cela fera un(e) heureux dans la liste d'attente ; bon tournoi à tous !
Marco de niort.
pour info, je me suis désinscrit du day 1A (elmarco79) ; je ne peux pas venir malheureusement (adieu structure deepstack, lots intéressants et points classement grap à gagner :-(
Cela fera un(e) heureux dans la liste d'attente ; bon tournoi à tous !
Marco de niort.
#13Salut,
Je ne pourrai finalement pas participé à mon premier open de l'APC. Désinscription cause boulot.
Du coup je souhaiterai désinscrire deux de mes invités pour le vendredi : Cédric LEGER (titilight) et Nicolas LIBEAU (Regie.pirate)
Merci et bon tournoi à tous
Cédric "cechap" CHAPON
Je ne pourrai finalement pas participé à mon premier open de l'APC. Désinscription cause boulot.
Du coup je souhaiterai désinscrire deux de mes invités pour le vendredi : Cédric LEGER (titilight) et Nicolas LIBEAU (Regie.pirate)
Merci et bon tournoi à tous
Cédric "cechap" CHAPON
#14Tes invités peuvent tout de même venir si ils veulent hein
#15Sans réponse de ta part, je les ai donc bien désinscrit.