Double inscription

#1
Les joueurs suivant sont priés de bien vouloir choisir entre le day 1a et le day 1b :
- Emmanuel
- Gibi16
- Nem
- Jenjen16
- Willow3316
- Lol1664
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Double inscription

#2
Sans nouvelles de vos parts, vous avez été désinscrit de la journée 1b.
Vous êtes donc inscrit sur le day 1a uniquement. Si cela ne vous convient pas, vous pouvez toujours changer votre inscription tant qu'il reste des places libres.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Double inscription

#4
Non, la page d'inscription n'est pas destinée à recevoir des alertes et autres annonces.
J'ai informé par mail ce dont on avait l'adresse email. Pour les autres, vu qu'ils s'étaient inscrit pour le vendredi soir, ils y viendront forcement et on leur dira alors qu'ils ne joueront pas le samedi. Sinon tant pis pour eux :sleep:
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: Double inscription

#10
Salut tu ne peux pas desinscrire des joueurs. Il faut donc que tu me donnes la liste des noms et je m'occuperai de les desinscrire et inscrire au day 1b
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Verrouillé

Retourner vers « Open de l'APC IV du 13, 14 et 15 mai 2011 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron