Re: Une grande réussite

#16
Merci à l'ensemble des bénévoles pour le travail fourni -
Mention spéciale à Spirou, Etoile, Jag et Strip qui m'ont fidèlement et activement soutenus quand je me suis retrouvé en maladie après être tombé à 1600 au day1, mes Rois ayant croisés les As...
J'aurais bien fait un bout de chemin encore avec vous mais j'ai du rapidement écourté mon day2 pour cause d'apéro, gueuleton et piscine !
:whistke:
"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.

Re: Une grande réussite

#18
Merci à tous, une belle organisation pour un grand tournoi. :)

Mais juste une remarque : la distribution des cartes laisse à désirer, me donner les QQ en même temps que les KK et les AA à mes adversaires, ce n’est pas top top… :blink:

Mais bon, vivement le prochain … :D
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Re: Une grande réussite

#19
un grand merci a tous d'être venu et a l'organisation de tous les membres du bureau
de la fatigue, de bon et mauvais coup une ambiance très agréable du respect de tous les joueurs et de belle performance pour la TF composé en majorité de joueurs apciens
bravo a vous tous

Re: Une grande réussite

#20
hello, un enorme merci à l apc pour ce tournoi . Organisation top, structure top et ambiance conviviale, que demander de plus pour un tournoi de poker ?
le gagner bien sur .
Les cartes m ont ete favorables tout au long de cette tf, il n y avait rien a faire . Bravo à tous les finalistes, vous aurez votre revanche lors de l open de Saintes .
Encore merci au Staff
ABRACADABRATEPLULA alias SPCFOREVER alias JEAN-FISH
PS: pourriez vous me faire parvenir la garantie de l ordi. merci

Re: Une grande réussite

#21
Merci a vous pour le tournoi. Une tres belle organisation. Comme d'habitude vous assurez. ;)

Vraiment déçu de tout les mauvais coup que j'ai pris qui ne m'a pas permis de jouer très longtemps dès le day 1......

Bravo au vainqueur (ABRACADABRATEPLULA). Et Bravo a la TF.

Ps: Bravo a toi Cricrock pour les coups mythiques que tu m'as mis. Pourquoi se prendre la tête quand on peu faire simple.

Merci grâce a toi ma façon de jouer va être modifier énormément.

Je sais je vais me faire des ennemi(e)s mais a quoi bon d'essayer de jouer académique. Moi perso maintenant ça sera moins de prise de tête :D
Verrouillé

Retourner vers « Open de l'APC IV du 13, 14 et 15 mai 2011 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron