Une grande réussite

#1
Bonjour,

Je tenais à remercier le club d'Agouleme pour la qualité de l'accueil lors de l'open de ce week end. Un tres beau moment de poker et une organisation maitrisée qui nous a, sans aucun doute, permis à tous de nous amuser. Un grand bravo pour cette réussite et vivement l'année prochaine.

Shad (membre du SPC).

Re: Une grande réussite

#2
Absolument!! Pour mon premier tournoi en "grand live", je dois dire que le club a réellement assuré pour l'organisation! De la grande maîtrise, des vrais pros! Donc par conséquent un grand merci! (sauf à celui qui m'a sorti avec son brelan de 10 contre ma paire de 8, héhéhéhé....)

Re: Une grande réussite

#4
dans la meme lignée que les messages précédents, un grand merci pour cet open (le premier pour ma part) bien organisé, et un grand merci aux membres de club pour tous leurs conseils précieux....
j'ai vraiment passé un tres bon WE.
A+++

Re: Une grande réussite

#11
Helloooooooo!!!
Comme d'hab, super organisation, bravo aux bénévoles pour leur dévouement pour le club.
Et puis je garderai un moment mémorable de ma paire de 7 qui se transforme en full et qui CRACKE une paire A et de Q!!!!!!!

Allez à vendredi et merci pour ce bon moment de poker

Kil ;) ler

Re: Une grande réussite

#12
Merci, merci, merci, merci...





... j'allais oublié, MERCI
à tout les gens qui ont permis la réalisation de ce tournoi.
Et merci d'avoir réalisé ce tournoi sur 2 jours avec une étape le vendredi soir.
Sébastien.................
Image
Image
9 victoires en live depuis 2009 à l ' APC et bientôt la 10 ème...

Re: Une grande réussite

#13
Slt,

Un grand bravo à vous tous pour l'organisation de cet open. Pour ma part je n'ai pas pu en profiter trés longtemps, mon brelan de 9 n'a pas long feu face à une quinte river, mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette". Allez à la prochaine fois et vive le TEXAS NL..... :)
R.P.C
Modifié en dernier par VINCFAYE le 17 mai 2011, 09:12, modifié 1 fois.

Re: Une grande réussite

#15


Bonsoir à tous ! et félicitations aux organisateurs du tournoi ! ...

Un évènement mémorable, toujours dans une ambiance très sympathique.

Pour ma part, je ne suis pas prête d'oublier mon 1er tournoi ... j'ai appris bien

plus que ce que j'imaginais, et j'espère que ça continuera longtemps parmi la joyeuse

bande que fait l'APC.

Au plaisir de vous retrouver autour d'une table ...... même si pour le moment, j'ai eu ma dose :D

(mais bon, pause vacs oblige, j'vais reprendre mon manque de sommeil ... :sleep2: et profiter

de mon autre passe temps ... la moto :P )


A bientôt

Verrouillé

Retourner vers « Open de l'APC IV du 13, 14 et 15 mai 2011 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron