Objat Poker Club vous salut

Bonjour tout le monde!!!

Voilà, je suis le vice président d'Objat Poker Club. Je joue au poker depuis environ 4 ans. J'habite bien entendu en Corrèze, et j'ai 29 ans.
J'ai pu croiser quelques uns des membres de votre club à Limoges pour leur dernier tournoi.

J'essaierai de venir sur votre cite pour vous faire passer les annonces de nos tournois. Je suis aussi le webmasters du club. Nous avons un site et un forum. Donc, si vous avez des tournois ou autres infos à nous faire partager, n'hésitez pas à venir les mettre sur notre forum. Il n'y a que 2 heures de route qui nous sépare. Je vous l'adresse de notre forum:

http://objatpokerclub.forumactif.com/forum.htm

Re: Objat Poker Club vous salut

Bonjour bonjour El che !

Quelle bonne surprise que tu vienne nous mettre un petit mot sur notre forum et ton souhait de proposer des échanges entre club.

Bonne surprise puisque, je suis originaire de Corrèze, je connais bien Objat, je descend tous les mois dans la belle famille sur Vars (ca te parlera je pense). Je souhaitai peut etre venir un de ces jours faire un des open que vous proposez si les dates correspondent à notre virée corrézienne.

Au plaisir de garder le contact ou se rencontrer à l'occasion !

Bonne continuation, mes amitiés à l'Objat poker club.

Re: Objat Poker Club vous salut

Effectivement, ca me parle Vars. :D

Notre prochain évenement se passe le mois prochain. Les 30 et 31 actobre 2010. On organise un Deep Stack. D'ailleurs, je vais poster un sujet dans l'aprés midi. Et ça serait un plaisir de te voir parmis nous. Ainsi que d'autre membres d'Angoulême. ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »