Bonsoir à tous. Je vais tout d'abord me présenter avant de poser de nombreuses questions sur le fonctionnement du club.
Je m'appelle Pierrick, j'ai 21 et j'habite au Gond-Pontouvre. Je joue au poker entre amis de temps en temps depuis quelques années et joue au poker en ligne depuis quelques semaines. J'ai eu envie de m'y mettre réellement après la découverte de la chaine Lucky Jack.tv et comme toutes mes autres folies, je vois les choses en "grand". Du coup je me suis acheter "le poker pour les nuls" pour en apprendre plus et j'ai mes joueurs favoris: Phil Helmuth, Phil Laak, Elky et Gus Hansen. J'aime apprendre de nouvelles choses, m'améliorer et me mettre à fond dans ce que je fais. J'aime observer les gens et pense donc pouvoir mettre cet atout à mon profit dans le poker.
J'ai donc découvert le club en cherchant tout simplement sur Google "poker Angoulême" sans penser qu'un club pouvait exister dans notre ville aussi maussade.
Je voulais donc savoir comment se dérouler les soirées?
J'ai cru comprendre qu'on pouvait venir un soir pour une partie "découverte" est-ce bien cela?
Merci de vos réponse.
Re: Mizuiro
#2Bonjour,
tu peux effectivement venir faire une partie dite "découverte" pour voir le club et son ambiance. Après si tu souhaites revenir, il te faudra prendre une cotisation (20€ pour 1 trimestre, 30€ pour 1 semestre et 50€ l'année).
Pour s'inscrire aux parties, ça se passe dans l'onglet "Tournoi" du site.
Pour ce qui est du déroulement des soirées, je pense que le mieux est de venir voir par toi même et on t'expliquera tout ce qu'on propose.
A bientôt autour d'une table de poker
tu peux effectivement venir faire une partie dite "découverte" pour voir le club et son ambiance. Après si tu souhaites revenir, il te faudra prendre une cotisation (20€ pour 1 trimestre, 30€ pour 1 semestre et 50€ l'année).
Pour s'inscrire aux parties, ça se passe dans l'onglet "Tournoi" du site.
Pour ce qui est du déroulement des soirées, je pense que le mieux est de venir voir par toi même et on t'expliquera tout ce qu'on propose.
A bientôt autour d'une table de poker
#3salut pierrick,
oui oui tout ta fait la 1er partie dite de découverte est gratuite. après si cela t’intéresse il y a une cotisation soit annuel soit au trimestre ou au semestre.
les parties ce déroulent le vendredi a 20h30 partagé en 2 tournois ou le mercredi (la tu voie d'autre façon de jouer).
tu as juste a t'inscrire pour la partie de vendredi si sa te dit de venir jouer
oui oui tout ta fait la 1er partie dite de découverte est gratuite. après si cela t’intéresse il y a une cotisation soit annuel soit au trimestre ou au semestre.
les parties ce déroulent le vendredi a 20h30 partagé en 2 tournois ou le mercredi (la tu voie d'autre façon de jouer).
tu as juste a t'inscrire pour la partie de vendredi si sa te dit de venir jouer
#4bienvenue à toi pierrick.
P.S. gwen tu trouves pas que tu as ecris quasiment la meme chose que Spirou lol
P.S. gwen tu trouves pas que tu as ecris quasiment la meme chose que Spirou lol
#6Merci beaucoup pour votre accueil et pour vos réponses explicites.
Je suis inscris pour vendredi en espérant avoir bien fait. Je viendrais également avec ma petite amie qui s’inscrira ce soir.
Si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai fais, dites le moi
.
Je suis inscris pour vendredi en espérant avoir bien fait. Je viendrais également avec ma petite amie qui s’inscrira ce soir.
Si quelque chose ne va pas dans ce que j'ai fais, dites le moi

#8Slt à toi !
Beau parcours en effet
Beau parcours en effet

Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi