willylafrite un pti nouveaux

bonjour a tous de wilfrid dit willylafrite,

bonjour de st saturnin de la part d'un pti nouveaux au poker ( 2 mois sur ..... ) mais ancien en age car 39 balai ebouriffé et poivre et sel lollll.

je n'ai fait que deux ou trois partie avec mes enfants mais je ne connais pas du tous la table de poker.

j'ai fait une finale hebdo au tournoi direct poker sur ....( en finisant dans les 90 premiers ) mais c tous pour le moment.

etant passionné de 2cv, deux pattes, deudeuche, j'ai comme image ma 2cv jaune et rouge a ma place sur une table ( contrairement a beaucoup des images de poker ).

j'ai vue un article sur la création du club dans la charente libre et je vous ai retrouver sur internet pour en apprendre encore plus sur ce jeu au niveaux des tables et des tactiques même si sur internet les gens sont un peu fou fou on en apprend quand même.

j'espère pouvoir venir un vendredi soir vous voir, rencontrer des passionnés et discuter un peu autour d'une table avec cigare de havane et double wiskies sec !!!! heinnnnnnn ??? quoi ?????? c fini tous ça !!!!!!!!! je pensais voir la mafia d'angouléme autour de la table !!!!! dommage enfin non, je verrais des gens comme tous le monde s'amuser lollllll.

allez je fini sinon ca va etre un roman et désoler pour mon french, je ne suis aller que jusqu'a la 3eme ( ce n'est pas une raison je sais ) mais avec moins de 10/20 ( je sais rester discret sur certaines choses lolll ) j'ai des circonstances attenuantes, ne me juger pas lollll.

allez bizzz a tous et a bientôt j'espere.

willylafrite

Re: willylafrite un pti nouveaux

Salut Willylafrite!

Bienvenue à toi sur le forum, et surtout n'hésite pas à pousser la porte et à monter dans la salle de poker de Montauzier au 1er étage ;)

L'ambiance y est conviviale et je ne connais personne qui ne soit séduit par l'idée de revenir après son coup d'essai.

Pour preuve l'augmentation d'effectif sensible d'un vendredi à l'autre depuis le début de cette année 2010 (74 joueurs en 2 tournois parallèles le 26 Février) :wahou:

Et puis le désir de faire mieux nous pousse tous à revenir d'ailleurs, la concurrence étant rude :kgoule:

PS: ne t'inquiète surtout pas pour ton français, il est très correct, vu la dégradation version sms de ces 10 dernières années :whistke:

bonjour

merci pour ces petits messages de bienvenue qui font tjr plaisir.

c kler je suis plus language sms et quand je lit certaine réponse au forum, le language poker est pour moi du charabia totale.

je vais voir pour vendredi si je peux passer un peu voir après une réunion de deux pattes.

a bientôt de willylafrite

PS: comment faire pour mettre une image comme vous quand je laisse un message?? merci

bonjour strip 2007

oui oui c bien une..... mais celle la vaut de l'or car c l'une des 2 premieres 2cv retrouver dans un hangars de citroen : le projet TPV avant guerre et cacher pour eviter que les allemands ne pique ce projet et resortie en 1949 aux salon de paris qui donnera la voiture que l'on connais.

la mienne est de 1980 et refaites a neuve

bybye a bientot

willylafrite

Bienvenu à toi et au plaisir de te croiser un vendredi...
flush16 a écrit :automatiquement corrigé.
Ah bon ? je croyais que tu le faisais manuellement moi ! lol
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »