Toutes mes félicitation a vous 3, vous allez voire c'est que du bonheur une petite fille. Profitez-en bien parceque ça grandi vite.
Gros bisous a vous 3.
Re: Jade16
#17Félicitations aux parents et bienvenue à la petite Jade. Que du bonheur pour vous !
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"
#19Merci a tous pour vos petits messages. Nous sommes des parents comblés par notre puce.

A bientôt

Charline
#20Mike
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
#21Elle ressemble pas du tout au père, elle est très mignonne encore mes félicitations a vous même si c'est Nini qui a tout fait lol.
#23Félicitations aux Parents. Elle est craquante la petite Jade.
Le jade est une pierre gemme très dure et tenace employée en joaillerie.
Son origine étymologique est espagnole : les conquistadors du XVe siècle la baptisèrent piedra de ijada -
Selon la croyance indienne, elle passait pour éloigner les mauvais esprits (du poker ?).
Bizzzz
Patrick
Le jade est une pierre gemme très dure et tenace employée en joaillerie.
Son origine étymologique est espagnole : les conquistadors du XVe siècle la baptisèrent piedra de ijada -
Selon la croyance indienne, elle passait pour éloigner les mauvais esprits (du poker ?).

Bizzzz
Patrick
Cordialement
Patrick
Le poker c'est comme le sexe, tout le monde croit savoir, mais peu comprennent vraiment ce qu'ils font.
Patrick
Le poker c'est comme le sexe, tout le monde croit savoir, mais peu comprennent vraiment ce qu'ils font.