golden ... bike41

#1
Bonjour à tous et toutes !

Merci pour votre acceuil chaleureux, vos explications.

A la prochaine donc ... pour de nouvelles inscriptions :P


PS : je précise que mon pseudo vient de mes origines motardes et n'a rien à voir avec autre chose

comme on me l'a demandé vendredi. :D

PS bis : Je n'ai pas bien saisi comment s'incrire à une partie du vendredi soir :?:
Modifié en dernier par golden le 19 mars 2012, 10:26, modifié 1 fois.

Re: golden ... bike41

#3
Gromy a écrit :
Salut et bienvenue à toi

Pour s'inscrire à une partie il faut passer par le site du club ( http://www.angoulemepokerclub.fr/ ) dans la section "tournoi".

PS : par "autre chose" tu veux parler de la pomme Golden c'est ça?



Merci Gromy,

ok pour l'inscription, je n'avais pas vu qu'il fallait ressortir du forum :blink:

et pour la question sur mon pseudo, j'n'ai pas cherché à approfondir ... mais j'me méfie par nature :sleep:

surtout avec des joueurs de poker ! (réputation de bluffers :lol2: )

A ++
Modifié en dernier par golden le 07 juil. 2012, 14:48, modifié 2 fois.

Re: golden ... bike41

#4
Eh oui Gromy, et si ce n'est pas cela, BIKE c'est quoi alors ?

Un stylo à bille ?

Une chèvre, mammifère herbivore et ruminant, appartenant à la famille des bovidés, sous-famille des caprinés ou caprins. La bique a été domestiquée depuis très longtemps, surtout pour sa viande, sa peau et, plus spécialement dans la région méditerranéenne, pour son lait ?

• Le nom familier d'une vieille femme acariâtre et moche (vieille bique) ?

• La conjugaison du verbe biquer - en franco-provençal : embrasser, donner un baiser, coïter, s'accoupler, prendre sexuellement : je bique, tu biques etc ? En réalité, ce sont les guêpes et les abeilles qui biquent !!

• La société BIC fondée le 25 octobre 1944, dont le siège social se situe à Clichy ?

• Un Bénéfice Industriel et Commercial (B.I.C) ?

• La Bank Identifier Code (B.I.C) : Adresse unique qui permet d'identifier une institution financière qui effectue des transactions financières internationales ?

Une bicyclette, aussi appelée un vélo en langage courant, véhicule terrestre composé de deux roues alignées d'où elle tire son nom ?

une chanson du groupe Pink Floyd, sur l'album The Piper at the Gates of Dawn, paru en 1967 ? C'est une chanson composée par Syd Barrett à propos d'une fille et sa bicyclette. ...

une petie ville d'Éthiopie ?

• Un Dirt Bike ou un pit bike, moto-cross de petite taille dotée d'un moteur 4 temps dont la cylindrée varie de 50 cm3 à 145 cm³. Son format réduit et sa légèreté permettent de réaliser des sauts plus aisément ?

Tu nous diras ça la prochaine fois !!! :lol2:
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard

Re: golden ... bike41

#6
lkuhkhgfjfhgh donne moi cette définition gros malin.
keancola :lol2:
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron