bonjour a tous

#1
passionné depuis toujours par les jeux types échec, je me suis plongé intensément depuis 8 mois dans le poker en ligne, appris beaucoup, gagné pas mal, mais le jeu en live me manque, aussi je souhaite vous rejoindre sur une table...
merci :)

Re: bonjour a tous

#5
je suis sans doute un peu sot, mais comment s'inscrit-on pour le vendredi ?
je vais naviguer sur le site pour piger....
merci de l’accueil :)
c'est le jeu qui m’intéresse, je savais que les parties étaient fictive, cela ne gène pas quand l'on veux apprendre.
de fait, je joue le plus souvent en fictif en ligne, et pour autant le plaisir est la !

Re: bonjour a tous

#10
salut et bienvenue
keancola
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.

Re: bonjour a tous

#13
merci pour l’accueil, pour ce premier live, je stressais comme un enfant, et j'ai fait des erreurs mais j'apprends beaucoup a vos table, fini 26 eme, ce qui m’évite les quolibets. je m'inscrit pour le trimestre a partir de juillet !
a bientôt a tous !

Re: bonjour a tous

#14
salut storyborder, nous avons dial pendant une pause et tu m'as souhaité bonne chance en partant..j'ai fini 5 eme de mon tournoi, et encore car bossant samedi matin j'ai un peu envoyé ma derniere main me doutant que la relance avait une main plus forte! (envie de dormir!)
sans doute vais je aussi m'inscrire pour juillet cf trimestre actuel bien avancé!
à bientôt
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron