Bellagio16

#1
Bonjour à tous,
Je m'appelle david, (bellagio 16) et j'habite Saint Yrieix depuis qq mois.
Je viens de découvrir le poker par hasard (merci patrick), et j'y joue pr l'instant sur le net.
J'ai vraiment envie d'approfondir le sujet et c'est la raison pour laquelle je me suis renseigné s'il existait une association sur Angoulême. Et je vous ai trouvé.
J'espère pouvoir vous rejoindre au plus tôt, le vendredi soir 20h30 si j'ai bien compris.
A bientôt

Re: Bellagio16

#5
Je voulais simplement vous dire que cette partie d'hier avait été vraiment très instructive pour moi, je me suis vraiment bien éclaté. Et en plus la chance du débutant ...
En tt cas rien à voir avec le net, et avec des gens sympas qui te mettent à l'aise, super ambiance et bonne organisation... ça me va parfaitement.
J'ai hâte d'en refaire une, et si jamais vous avez besoin d'un coup de main un vendredi, n'hésitez pas..

Re: Bellagio16

#6
BRAVO A TOI
tu as raison la chance du débutant était la aussi pour moi hier soir car aussi a la table finale
bon weekend et a la prochaine
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Bellagio16

#7
C'est sûr!... Jouer en live n'a rien à voir avec le net :wahou:

On parle, on a des réactions (en face des fois) et le rythme de jeu n'est pas du tout le même :cool:

Comme j'écrivais à apéro-boss, la "chance du débutant", en dehors d'avoir de bonnes mains, c'est de ne pas être connu... Ce qui change par la suite hé hé hé :$

Content que ça t'ai plû, mais ça fait souvent ça à ceux qui ne connaissaient que la pratique sur le net ^^

A bientôt donc ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron