Salut à tous,
J'ouvre un post pour vous dire qu'apres 2ans et demi à angoulème, je m'en retourne à ma gironde d'origine, et donc quitte l'APC.
J'en profite pour vous remercier de ces 2 ans passés avec vous, des parties du vendredi qui m'ont permi de faire connaissance avec de nombreuses personnes dont j'ai pu en apprécier la grande majorité.
Un club qui est composé de beaucoup de personnalités attachantes et sympathiques, et je vous souhaite de continuer dans la voie qui est la votre, plaisir avant tout, et progression dans le jeu.
C'est cet aspect qui vous permettra d'aller plus loin en interclubs et de parfaire votre jeu.
Merci à tous et bonne continuation.
Ps : mettez s'il vous plait une structure qui soit cohérente aux alentours de 1000-2000 de blindes !!!!
Re: Ce n'est qu'un au revoir
#2bon courage à toi et merci pour toutes ces analyses de coups !!!

HOPP SCHWIIZ !!!!!!!!!!
#3Bon vent à toi et bonne progression dans tt les domaines pour toi aussi
#4bon retour dans la région bordelaise peut etre passera tu nous faire un coucou lors du prochain open bonne continuation a toi
#7GL à toi et peut etre a bientot autour d'une table pour que je te prenne tous tes chips !!! 

« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
#8ce serait avec grand plaisir mais travaillant les samedis (commerçant obvious!!!!) ça va être compliqué pour moi, ce qui ne m'empechera pas d'essayer.
Néamoins, si vous etes sur bordeaux un vendredi soir et que vous savez pas quoi faire, hesitez pas à passer à saint aubin.
Néamoins, si vous etes sur bordeaux un vendredi soir et que vous savez pas quoi faire, hesitez pas à passer à saint aubin.
#9GL a toi..
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine
#11GL à toi et à la revoyure... 

"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.
Audiard.
#12autour d'une table, d'un concert ou au hellfest... à la prochaine.
le gars que tu appelles Max
le gars que tu appelles Max