Salut à toutes et à tous,
alors moi c'est Jason, 20 ans, plus connu sous le nom de xiberia, j'ai connu le club par Fred B. notamment, mais j'me suis récemment rendu compte que je connais un mec pas trop mauvais ( rumeurs ? :p ) qui fait partie de l'apc depuis plusieurs années, à savoir Osmozennnnnnn ! Plutot que d'attendre qu'on me demande "mes papiers" en me faisant des 4 bet shove, je vais me présenter maintenant ce sera plus simple... Je viens d'un pays communément appelé l'hexagone, ou La France pour les intimes, je sais pas si certains connaissent, non ?

Bon, je joue que du online, au poker depuis un peu plus d'un an, sur PS à 90%, jamais fait de live, hormis une fois où ça a failli, c'était avec Nicolas Lambert "Badbad" (Vainqueur Maison Du Bluff 2) on était partis sur le champ de france sur mobile à Bordeaux ensemble et après on devait buy in le FPS de Gujan Mestras mais pas pu finalement.. Donc AUCUNE expérience en live.. et c'est pour inverser la tendance que j'aimerais bien intégrer l'assoc.. quoi je parle trop ? Bah attendez, faudrait savoir si on doit se présenter ou pas, je fais jamais les choses à moitié

Ah oui j'oubliais, je joue essentiellement en NLH et parfois PLO, mais je suis ouvert pour apprendre d'autres styles comme pendant les soirées à thème .. Loin d'être un putain de shark, je viens aussi pour m'améliorer du coup. Et j'ai toujours pas dit l'essentiel, je viens pour l'ambiance

Bon maintenant, voila la tête que je ferais si on veut bien de moi ! ! !
.......................