Bicéphale

#1
Bonjour à tous et toutes !

Ohhh Joie ! Enfin une association de joueur de poker pas loin de chez moi. Tout d'abort, je me présente, la politesse l'exige.


Je me prénomme Sébastien, je suis nouvel arrivant à Angoulème. Chacun ayant un pseudo, il pourra être celui du sujet, Bicéphale, ou Sombresyr pour les tournois comme nous le sentirons, Sébastien ou Séb en Irl ^^.

J'ai 27 ans et suis employé dans le secteur social, vie maritalement et je n'ai pas d'enfant.

Concernant notre passion commune, je connais le poker depuis 5/6 ans. Je ne l'ai pas encore pratiqué en club ou asso, c'est je l'espère, l'occasion pour moi de vous rencontrer et tester une partie ou deux si les places le permettent très prochainement.

Je vais de ce pas m'inscrire de ce pas.


A bientot je l'espère. :bye:

Re: Bicéphale

#3
salut a toi
moi meme nouveau adherent depuis fin aout j'ai deja fait 2 tournois au sein du club et je peux te dire qu'il y regne une superbe ambiance
tu peux tout y avoir (convivialite, conseils, potes, stress, joie, maheur ou bonheur, etc)
enfin bref
bienvenue a toi et j'espere a la prochaine sur une table
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron