poker club

#1
bjr,
Je viens de decouvrir votre site et j'habite Angouleme j'adore jouer au poker nl et je pense m'inscrire dans les prochains jours et participer aux tournois du vendredi.
j'ai 42 ans je joue au poker sur .... et mon dernier tournoi 1192 joueurs j'ai fini 3eme(durée de la partie 4h30) mais devant un ecran. Reste a voir sur une table, l'approche doit etre differente mais bon le poker c le poker.sinon je travaille dans la restauration depuis 20 ans .
j'ai deux passion les jeux en reseaux et le poker.
Voila pour la petite presentation et j'espere a bientot autour d'une table.
tres cordialement a tous .
keancola.
:)
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.

Re: poker club

#2
hello tu sera le bienvenue du moment que je puisse piquer tes jetons
:lol2:
a+
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: poker club

#5
Bienvenue à toi! :wahou:

Pas de souci: en live c'est mieux (ou pire avec les bad beats :blink: ) et tu aprrends à connaître différents joueurs (avec plus ou moins d'expérience)... Enfin comme on commence à être assez nombreux (63 au dernier tournoi), tu auras du boulot juste pour te rappeler les pseudos :P

Et nous on se méfiera bien de toi :kgoule: ;)

A bientôt autour de la table

Re: poker club

#6
MERCI DEJA D'AVOIR REPONDU
MAIS PAS D'INQUIETUDE C'ETAIT MON PREMIER TOURNOI AU CLUB J'AI PRIS MES REPERES ET J'ESPERE FAIRE MIEUX CETTE FOIS LA RENDEZ VOUS LE 06 11 2009
KEANCOLA :kgoule: :)
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

cron