Luckystrike16

#1
Bonjour à toutes et tous.
Nouvel inscrit à l'APC, depuis le 22/01/2016, je suis passionné par les jeux de cartes en général et le poker en particulier. J'ai connu ce jeu grâce à des parties entre amis, sans enjeu, si ce n'est que de bons moments partagés ensemble.
Je suis venu au club par l'intermédiaire de BIBICHE09. Elle m'avait vanté la convivialité des adhérents, des membres du bureau. Je dois dire qu'elle avait raison. J'ai pu le constater lors de la soirée découverte une semaine plus tôt.
L'une des raisons pour lesquelles j'ai rejoint le club, mis à part pour la bonne ambiance, c'est que je suis un vrai novice à ce jeu et que je désire apprendre. Une personne m'a dit vendredi dernier : " on met 5 minutes pour jouer au poker, mais il faut une vie entière pour en comprendre toutes les finesses et on apprend tout les jours". Je crois, qu'il a tout à fais raison, et c'est cela que je suis venu chercher.
Sinon, je me prénomme Christophe, j'ai 48 ans, je vis en couple et dans le péché depuis 13 ans avec ma compagne avec qui j'ai eu un petit garçon qui viens d'avoir 9 ans. J'habite à moins de 800 m du club, ce qui me permets de venir à pied. Un peu d'exercice physique avant d'être assis toute une soirée ça fais du bien.
Je suis cuisinier, et je tiens un FOODTRUCK oú je propose des produits frais comme des frites, des burger et autres....
Alors, merci pour l'accueil que vous m'avez déjà offert, et au plaisir de vous revoir autour d'un tapis vert.

Re: Luckystrike16

#3
Bienvenue au club et au plaisir de partager de bons moments autour d'une table de poker ou d'un burger :)
Bravo pour l'effort de présentation, c'est malheureusement trop rare pour être souligné ;)
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.

Re: Luckystrike16

#4
Hello et Bienvenue :)

Au plaisir de te trouver autour d'une table (et de te piquer tes jetons :lol2: )
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson

Re: Luckystrike16

#7
très bonne idée car quand je viens je n'ai souvent pas encore mangé donc ....
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron