monsieurk3ul

#1
Bonjour à tous,
Je suis Michael de Poitiers, 33ans, marié, une petite fille de 2ans, et j' ai rejoint la partie online de l'APC.
Je joue au club de ruffec depuis un peu plus d'un an mais online depuis 5ans avec une période très intensive entre novembre 2013 et avril 2015 sur PMU, Ipoker et Ongame (europoker me doit des sous :().
Après un burn out/lassitude online je me suis remis aux tables sur winamax uniquement avec un objectif de construction de bankroll depuis les micro limites. J' ai longtemps eu le sentiment de ne pas pouvoir être gagnant sur cette room. M'imposer ce défi me fait un bien fou puisque le plaisir est revenu et le jeu se remet bien en place(3 Top 20 de fields à 1k+ non concrétisés mais ça va venir).
Rejoindre l'APC via sa section online entre dans une démarche de rencontrer les joueurs de club charentais et c'est l'occasion de jouer des parties sympas avec des gens qui , m'a-t-on dit, le sont tout autant (loulou/ludo de ruffec est un ami de club).
Voilà.
Je vais pas vous pondre un pavé fait de brag, d anecdotes etc, si vous avez des questions ou pas, je vous répondrai avec plaisir, ou pas donc.
A bientôt sur les tables
Michael/monsieurk3ul.

Re: monsieurk3ul

#2
Salut Monsieurk3ul, bienvu a toi :) au plaisir de te retrouver à nos tables :) et que tes objectifs soient atteints.

Peace ;Jd ;7d
"Si tu pense enfin avoir compris le poker, c'est que tu n'y comprend rien depuis le début..." Bastien aka MrChipss

Re: monsieurk3ul

#3
Bienvenue Michael, et merci pour cette présentation, très plaisante à lire.
Bon courage et bonne chance dans ton objectif sur Winamax.
Pour ce qui est d'Europoker, tu n'es pas le seul, mais tu dois déjà le savoir, j'imagine ;) On croise les doigts pour que la Fiducie nous en redonne un peu :)
A bientôt autour d'une table ;)
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.

Re: monsieurk3ul

#4
MrChipss a écrit :Salut Monsieurk3ul, bienvu a toi :) au plaisir de te retrouver à nos tables :) et que tes objectifs soient atteints.

Peace ;Jd ;7d
Merci. J7 aurait pu etre ma fétiche aussi quand j'y pense puisque je suis né le 7 juillet !

Re: monsieurk3ul

#5
Mr.Kaktus a écrit :Bienvenue Michael, et merci pour cette présentation, très plaisante à lire.
Bon courage et bonne chance dans ton objectif sur Winamax.
Pour ce qui est d'Europoker, tu n'es pas le seul, mais tu dois déjà le savoir, j'imagine ;) On croise les doigts pour que la Fiducie nous en redonne un peu :)
A bientôt autour d'une table ;)
Merci !

Concernant europoker j'ai reçu le courrier qui me met sur la liste des créanciers. Un poil rassurant meme si ça risque d'être encore très long... Je m estime bien heureux finalement puisque j avais reçu 75%de ma bk en me prenant la gueule avec le president d europoker directement au telephone...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron