BONJOUR

#1
Bonjour,
Je m'appelle Dominique et suis un joueur peu expérimenté qui a commencé, comme un grand nombre, sur le net depuis un peu plus d'un an.
Cela fait longtemps que je suis tenté de jouer "on live" dans un cadre sympa et une ambiance amicale, ce qui semble manifestement le cas d'après tous les commentaires que j'ai lu sur le site.

Cependant en voyant l'âge moyen d'un grand nombre d'inscrits, j'ai un peu hésité car ayant dépassé nettement la quarantaine (mais n'étant pas toutefois encore grand-père dans la vie) il me semble que je vais être le "papy" de l'association !!!!

Bon tant pis, je plonge en espérant que malgré les 2 seuls neurones qui me restent (et qui sont tête-bêche !) j'arriverai à sauver pendant un minimum de temps mes jetons que vous allez tous vouloir me piquer !

L'expérience est le résultat d'une suite d'échecs.

A bientôt un vendredi. (Je ne connais pas l'adresse du club)
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard

Re: BONJOUR

#2
Bienvenue à toi !
Ne t'inquiétes pas pour l'âge il n'y a pas que des jeunes non plus.
La premiére partie te sera offerte et l'adresse du club est la suivante : 84 rue Montauzier 16000 ANGOULÊME.
Pour l'acces il y a un plan sur le site web du club. La salle est au dessus de la salle de billard.

A bientôt autour d'une table de poker au club.
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"

Re: BONJOUR

#4
Bienvenue strip2007!

Ne t'inquiètes pas trop pour l'âge: il y a déjà quelques quarantenaires... Et certains comme moi qui s'en rapprochent ;)

Fais plutôt gaffe à tes jetons quand tu viendras jouer autour des tables de la salle de Montauzier! :P
Modifié en dernier par Bru-Yes le 20 nov. 2009, 06:17, modifié 1 fois.

Re: BONJOUR

#5
Bienvenue à toi et à vendredi peut etre... Nous regardons pas l'age, mais plutot la hauteur des jetons... :kgoule:
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: BONJOUR

#6
bonsoir et bienvenu a toi , en fait je suis asse d'accord pour prendre tes jetons merci d'avance .
keancola :lol2:
Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.

Re: BONJOUR

#7
L'expérience est le résultat d'une suite d'échecs.

Tout à fait d'accord avec ça: on n'arrête pas d'expérimenter plus ou moins l'échec au poker puisqu'on finit tôt ou tard par perdre... sauf un heureux chaque vendredi soir ;) .... Mais même ce vainqueur passé ou futur connaît des revirements, des bad beats et j'en passe :kgoule: :whistke:

Le tout est de rester vigilant... jusque vers 2h00/3h00 parfois si on joue bien et là :yawn:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron