Eyz

#1
Bonjour à tous,

Je suis eyz dans tout les jeux, Julien dans la vie, 19ans étudiant en 2eme année de Service et Réseaux de Comm à l'iut d'Angoulême, et joueur de poker entre amis depuis quelques années et depuis peu sur Internet.
J'aimerais découvrir parmi vous une soirée poker et si je suis accepté malgré mon âge pourquoi pas d'autres soirées ;)

J'ai regardé un petit peu le contenu du forum, faut il emmener quelque chose pour les soirées du vendredi, jetons/boissons/argent € (hors adhésion)?

Cordialement,

Julien.

Re: Eyz

#3
Bienvenue à toi !
La premiére partie te seras offerte apres il faudra t'acquitter d'une adhésion.
Sinon comme Gromy te l'a dit il n'y a pas besoin d'emmener autre chose à par un peu d'argent si tu veux acheter quelque chose à la buvette.
Voilà j'espére à bientôt autour d'une table de l' APC
Kerms
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"

Re: Eyz

#4
Merci bien ;)

Je pense venir tenter ma chance un des prochains vendredi.

J'ai quelque questions encore, j'ai cru lire un peu sur le forum qu'il y avait un classement pour faire un tournoi régional, comment fonctionne se système, comment acquiert on des points?

De plus, (je ne sais pas si il est mal vu de parler de ca ici), est ce que des tournois "privés" sont organisés avec mise d'argent réel?

Lors d'une venu un vendredi soir, a qui dois je me présenter en tant que nouveau venu, dois je me mettre à une table spécifique?

Cdt.

Re: Eyz

#5
On gagne des points dans le classement en participant aux parties organisées le vendredi. Mieux on est classé dans la partie, plus en gagne de points et les points se cumulent pendant un trimestre. A la fin du trimestre, les 8 meilleurs participent à un tournoi inter club.

Pour les parties privées le club n'a rien à voir avec des parties d'argent. S'il en existe, elles ont lieu entre des amis et uniquement dans le cadre privé, aucune publicité n'est faite via le club.

Si tu viens un vendredi, vient un peu plus tôt pour la première fois et va parler à la personne qui sera la plus proche de l'ordinateur de la salle, c'est sûrement lui qui s'occupera de t'inscrire mais en théorie, si tu t'es bien inscrit via le forum sur le bon sujet dans "les parties du vendredi", ça ne devrait pas être nécessaire (mais rien que pour te présenter la première fois c'est pas mal d'arriver en avance quand même).
Blog dessin : http://gromy-blog.blogspot.fr/
Blog poker : http://gromypoker.blogspot.fr/

Re: Eyz

#6
Bienvenue à toi
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: Eyz

#9
Bienvenue à toi Eyz! :wahou:

Tout ou presque a été dit par Gromy et Kerms... Tu peux juste ramener ton card-guard, si tu en as un ;) ; et le montant de ta cotisation (tarifs évolutifs annuel/semestriel/trimestriel déterminés en réunion) pour ta seconde partie: dans ce cas il faudra voir avec le secrétaire/le président pour t'inscrire dans l'effectif des adhérents ;)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron