Salut,
Je m'appelle Quentin, surnom Skeull.
Je vais bientôt rejoindre la ville d'Angoulème pour des raisons professionelles et souhaiterais rapidement adhérer à ce club qui me semble très bien.
J'ai 21 ans et je joue au poker depuis 4ans.
Précedement, je faisait parti du Saint Aubin Poker Club (4eme au championnat du Club des Clubs en 2010) auquel je participais de temps en temps, mais pas assez, faute de temps.
Concernant le jeu, je suis donc un habitué des tables lives et des tournois du vendredi soir.
A très bientôt.
Skeull
Re: Skeull, arrivant pour bientôt
#2bienvenue a toi et a tres bientot sur une table
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
#3bienvenu a toi et a vendredi encore des jetons a prendre cool.
keancola.
keancola.

Le poker, et le Hold'em en particulier, n'est pas un jeu de hasard - la stratégie, la psychologie et les probabilités permettent aux meilleurs joueurs d'acquérir un avantage parfois considérable sur leurs adversaires.
#4Salut à toi et à bientôt pour une petite partie!
Modifié en dernier par Gromy le 29 avr. 2010, 08:27, modifié 1 fois.
#5bienvenue skeull, et à bientot alors... 

Mike
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
#6Et bien sur bienvenu à toi dans notre grande famille 

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#8Skeull : Si tu joues régulièrement et que tu veux progresser (ou discuter
) plus bas dans le forum, il y a une section pour parler de stratégie.

Modifié en dernier par Gromy le 29 avr. 2010, 08:58, modifié 1 fois.
#9De quoi? 

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#10Bienvenu à toi Skeull à le SAPC que de vieux souvenir. (13 eme place au FPT de Bordeaux il y a 3 ans et j'avais 2 gars du SAPC à ma table). En tout cas je sais que le SAPC est un trés bon club dans la région Bordelaise et a de trés bons élément.
#11bienvenue skeull, et à un prochain vendredi soir....
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard
#12bon, je viendrai pas vendredi qui viens, mais celui d'apres. J'espère pouvoir me rendre compte de la bonne ambiance que j'ai pu appercevoir sur ce forum.
A plus
A plus