Re: Tournoi SH turbo et SNG Omaha - mercredi 29 fev - 20h

#5
Si nous sommes peu nombreux, on fera directement un Omaha et sinon, un tournoi SH mais version turbo et faire des SNG Omaha pour commencer l’initiation.

Si des personnes ne peuvent pas venir des 20h, le SNG Omaha commencera vers 21h et fin des inscriptions de SNG à 21h45. Il y aura soit un ou deux SNG 10 joueurs ou deux SNG de 6 joueurs.
Structure sera réalisé pour que l'ensemble finisse vers minuit ( si on y arrive cette fois-ci :) ).

PS : Pour les footeux, on verra si on peut faire quelque chose... SI ça dérange personne.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Tournoi SH turbo et SNG Omaha - mercredi 29 fev - 20h

#13
Le classement :

1 Katryn
2 Golden
3 Valda
4 Sgarman
5 Cricrock
6 Etoile16
7 Totor_bulldog
8 Roro1616
9 Le Cyr
10 Galvanovic
11 Renaudangouleme
12 Grimjow
13 Jacky24
14 Popeye_16
15 Larson
16 Guilola
17 Bruyes
18 Néo
19 Dam's
20 Snatch
21 Jojo

Bravo à Katryn et Golden pour leur prestation et leur head up.
A croîre que c'était la journée de la femme en avance ! :whistke: :lol2:
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Tournoi SH turbo et SNG Omaha - mercredi 29 fev - 20h

#14
Et belle partie de SNG Omaha. Pas de vainqueur cette fois-ci mais on a pu se rendre compte que la route est longue.... :whistke:
Malgré les raccourcis montré par notre maître jedi Grinjow, on est pas rendu !!

Prochaine soirée : Apprentissage, initiation au Omaha dès le début de soirée.
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Re: Tournoi SH turbo et SNG Omaha - mercredi 29 fev - 20h

#15
Hihi il faut dire que maitre Grimjow n'a pas fait grande sensation non plus :))
Mais comme on dit, faites se que je dit, ne faites pas se que je fait . :))
Si on commence par une version cash game des le début de soirée on aura plus de temps et de profondeur pour apprendre les bases aux participants. Et peut être que je ne m'enverrais pas en l'air avec double paire face a une couleur et quinte affiché sur le board ( la honte) :whistke:
Répondre

Retourner vers « Les parties du mercredi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron