FAQ Winamax.fr

#1
Comment migrer son compte :

Si vous disposez déjà d'un compte Winamax.com ou Wam-Poker.com, dès maintenant vous pouvez créer votre compte sur la nouvelle version de Winamax.fr.

Pour cela, vous devez entrer vos identifiants sur la page suivante :

http://www.winamax.fr/account/migrate.php

Assurez-vous de bien saisir votre adresse email d'enregistrement.

Comment transférer sa bankroll :

Pour pouvoir transférer votre bankroll vers winamax.fr, vous pouvez utiliser l'option "TICKET PREMIUM" depuis winamax.com afin d'effectuer le transfert.

Pour cela vous devez vous rendre dans votre Espace personnel > Mon Compte > Retirer mes gains, puis cliquez sur "Ticket Premium".

Vous recevrez un email contenant un code et pourrez alors utiliser ce code sur winamax.fr. Cela créditera votre compte en argent réel sur WINAMAX.FR du solde indiqué avec un bonus de 10%.

Comment utiliser le ticket premium reçu par email :

Vous pouvez créditer votre Ticket Premium dès maintenant, pour cela connectez-vous sur votre compte winamax.fr :

- Cliquez sur « DÉPOSER », en haut à droite,

- Puis « Dépôt avec carte prépayée Ticket Premium »,

- Saisissez le montant puis le code Ticket Premium que vous avez reçu par email.

Comment récupérer mes miles et statut sur http://www.winamax.fr :

Pour récupérer votre code pour transférer vos miles et votre statut connectez-vous sur le site http://www.winamax.com avec vos identifiants.

Vous trouverez celui-ci dans l'espace personnel de votre compte via : "Mon compte > Transfert vers winamax.fr"

Une fois que vous aurez récupéré ce code, connectez-vous sur http://www.winamax.fr avec vos identifiants
Dans votre espace personnel via "Mes avantages > Transfert de mes avantages de winamax.com », entrez alors le code que vous venez de récupérer.

Comment activer mon compte en argent réel :

Connectez-vous sur notre site avec vos identifiants, puis cliquez sur « ACCEDER AUX FREEROLLS ». Vous serez alors renvoyé vers la page d'activation de compte en argent réel).

Comment modifier ces limites de dépôts :

Conformément aux exigences de l'ARJEL, des limites de dépôt vous sont proposées lors de votre 1er dépôt.

Vous êtes en mesure de modifier votre limite de dépôt dès maintenant cependant elle ne sera effective que 48h après que celle-ci ait été mise en place.

Vous devez alors vous connecter sur votre espace personnel pour le faire.

Comment faire un retrait sur http://www.winamax.fr:

Pour effectuer un retrait, vous devez au préalable avoir validé votre compte de manière définitive en nous ayant envoyé dans les délais impartis la copie de votre pièce d'identité et de votre RIB.

Vous recevrez ensuite un code de vérification par voie postale nous permettant de valider votre adresse et donc de certifier votre compte.

Dès cet instant, vous serez en mesure d'effectuer des retraits.

Pour retirer votre argent, connectez-vous au site Winamax avec votre email et votre mot de passe.

Cliquez sur « Espace personnel ». Rendez-vous ensuite dans la section « Dépôts et retraits > Retirer mes gains ».

Enfin, complétez le montant du retrait désiré.

Si vous n’avez pas encore envoyé vos documents, vous pouvez nous faire les parvenir de l'une des manières suivantes :

Par email à support@winamax.fr
Par fax au : +33 1 45 50 19 89
Par courrier adressé à :
WINAMAX
BP 20464
75327 PARIS CEDEX 07

Re: FAQ Winamax.fr

#2
Le GROS GROS hic pour ma part c'est le coup du ticket premium, du bonus cash et du bonus de dépot.

Je m'explique :
- J'ai transferé l'intégralité de ma bankroll winamax via le ticket premium : 250€, afin de bénéficier au max du bonus cash 10%
- Par contre je me retrouve avec un bonus de 1er depot de 250€ qui est complétement IMPOSSIBLE à décrocher en jouant en NL10/NL20 et en ayant un job à coté.

Il me semble avoir lu (trop tard bien sur) que le ticket premium pouvait permettre de faire plusieurs depot. ex : un 1er depot de 100€ pour avoir un bonus de 100% à décrocher, puis un 2eme depot de 150€ sans bonus 100%. Et que cela permettrait quand même de bénéficier du bonus cash 10% sur l'intégralité du ticket.

Est ce exact ? Y a t'il moyen de corriger ça maintenant ? en baissant par exemple le montant de mon bonus de 1er dépôt ?
Ca serait un bon geste commercial de votre part, car entre le rake pratiqué et la qualité actuelle du logiciel, je reste un peu sur ma faim et je n'ai du coup pas trop l'envie de jouer chez vous pour l'instant (combiné à l'impossibilité d'utiliser un HUD qui sera corrigé prochainement si j'ai bien compris).

Merci d'avance
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FAQ Winamax.fr

#3
Bonjour Aguillem,

Pour décrocher le bonus, tu disposes non pas de 3 mois comme sur winamax.com mais de 6 mois. Si tu souhaites malgré tout diminuer le bonus, je pourrais probablement faire quelque chose pour diminuer ton bonus d'ici quelques jours. Contacte moi en milieu de semaine prochaine par mp, je pourrai normalement faire le nécessaire.

Re: FAQ Winamax.fr

#4
Merci pour ta réponse rapide. En 6 mois ça devient un peu plus jouable. Je vais calculer ça pour voir si je prefère réajuster ou pas alors.

En tout cas, j'attends avec impatience que Holdem Manager fasse un update pour prendre en compte Winamax.fr (d'ailleurs où sont enregistrés les HH ?) car multitabler sans HUD c'est pas la peine.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron