Bonjour

Bonjour à tous, je me présente, Mickaël

Actuellement en vacances je faisait quelque recherche sur le net d'un club de poker sur Angoulême et bonne surprise je tombe sur l'APC.

Re: Bonjour

En vacances et j'habite sur Angoulême :)

Je joue quelque fois entre amis au poker et j'aimerais m'investir d'avantage dans cette discipline.
Joué sur le net c'est bien mais c'est pas le top non plus, il manque quelque chose :).

Je pense passer un Vendredi soir voir comment ça se passe.

Bienvenue et à bientôt au club. Tu verras, il y a une bonne ambiance. Parole d'un michaël... :kgoule:
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

j'ai hâte, par contre ça sera pas avant 3semaines ^^"

j'ai regarder un peu les horaires et je penser pas que ça finissais si tard le vendredi, ou est ce que c'est une limite Max et c'est ensuite reporter à un autre jour?
question bête surement.

Bienvenue à toi et chaque partie se finie le jour même (vers 3h00 du matin). A part l'été où l'on est qu'une quarantaine et ça finie un peu plus tôt.
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"

Ok, ça fait une belle session de jeu quand même ^^"

j'avais trouvé l'adresse du club sur le site de l'APC mais j'arrive plus à la retrouver quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne ^^"

Bienvenu Mickael, l'adresse est au 84 rue Montauzier - 16000 Angoulême. A bientôt
Quand on tue un poulet, c'est fou c'qu'y'a comme parties d'poker qui s'organisent chez les voyous!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »