Bonjour

Bonjour a tous

Comme le veux la coutume de ce site, je viens me presenter a vous.
Cela quelques mois que je viens visiter votre site et enfin je me lance.
Je m'appelle sébastien, 39 ans, joueur depuis quelques années sur internet et envie de passer au poker réel.
Des indices sur mon pseudo, les chiffres representent le code postal de ma commune natale, le reste c'est a découvrir.

Le site donne envie d'aller découvrir votre association. Je pars en vacances très prochainement et je reprendrais contact avec vous dès mon retour.

pokerment

sébastien
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Re: Bonjour

Bonjour ChaBalaBala, heu, je m'égare peut-être !!! En tout cas bienvenue et à bientôt autour d'une table !
Quand on tue un poulet, c'est fou c'qu'y'a comme parties d'poker qui s'organisent chez les voyous!

Bonjour a tous

ma voilà de retour sur angoulême. Dur dur le retour après les vacances.
Je devrais m'inscrire pour vendredi mais j'attend d'être sur d'être disponible.
J'ai eu quelques infos sur votre club par un des membres hier, et l'envie de vous rejoindre a augmenté.
J'espère a vendredi et a je m'inscrirai en temps voulu au tournoi.

Pokerment

Sébastien
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine

Bonjour a tous les membres

Je voulais tout simplement vous remercier pour vendredi soir.
J'ai passé une excellente soirée conviviale, sympathique et entouré de joueurs passionnés et passionnants.
Dés vendredi prochain, je vous donne tous les documents necessaires à l'adhésion.
C'est un club à conseiller, je ne manquerai pas a le faire a chaque fois que je le pourrais.
Spirou, tu (je me permet de te tutoyer) avais raison et merci de m'avoir encouragé à vous rejoindre.

A vendredi

Sébastien

je suis content que tu aies aimé l'ambiance. A vendredi pour de nouvelles aventures autour d'une table de poker.
J'espère que ça se terminera mieux pour toi qu'un fold malheureux qui t'as empêché de défendre ta dernière main.

Bienvenue à toi chab16250! :wahou:

Tu es officiellement membre de l'APC (110ème)... Je ne sais pas si on va fêter ça (on fête déjà beaucoup d'anniversaires, alors faut voir avec le Président Nono) :whistke: ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »