romane123

Bonjour a tous je m'appelle Romane j'ai 20 ans c'est mon père qui ma transmis le virus du poker,j' y joue depuis 3 ans et 1ans très souvent mon psedo est romane123 ou Le Nîmois, j'espère rencontrer des personnes agréables et partagent la passion du poker.Voila tout je passe certainement ce soir pour tester la température !!!

Re: romane123

Bienvenue au Club Romane et à ce soir.
En revanche même si les membres du club sont sympas, ils ne seront peut-être pas tous d'accord pour ta prise de température. :lol2:
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard

Jolie jeux de mots ^^ par contre je voudrais savoir quelques trucs si possible? je me suis fait voler ma voiture et je voudrais savoir combien de temps on met pour aller du la prison d'Angoulême jusqu'au club ? et aussi faut t-il une tenue spéciale ? Merci d'avance

Bonjour Romane, bienvenue à toi, dommage pour ta voiture... mais si tu veux on peux te prendre à Victor Hugo (devant le tabac) à 20h10 et t'amener au club. Pour la tenue, il n'y a rien de conventionnel, une bonne humeur et du savoir vivre sont simplement de rigueur. A ce soir
Quand on tue un poulet, c'est fou c'qu'y'a comme parties d'poker qui s'organisent chez les voyous!

On vient te chercher devant la prison ! Tu veux décidement nous faire passer par la case PRISON avant d'aller faire le tournoi ! lol
Quand on tue un poulet, c'est fou c'qu'y'a comme parties d'poker qui s'organisent chez les voyous!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »