PERF FREEROLL WINAMAX

cette apres midi j'ai fais un freeroll sur winamax (ou j'ai rencontré a ma table "jenjen16" du club)

et je pense que c'est une belle perf

domage que cela ne gagne pas plus : 1,84€ pour presque 4h de jeu et je termine 8eme sur 3192 joueurs

mais bon ce qui compte c'est de jouer au poker !!! :lol2:
Image
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

Re: PERF FREEROLL WINAMAX

Putain Fred tu risques de payer des impôts en plus : 0,46€ de l'heure soit 16,1€ pour 35 heures par semaine etc....tu calculeras par mois !!!!
Non, je rigole, belle perf
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard

ou sur la room mais avec un vrai buy-in (entre 10 et 20€) et la cela devrait faire un peu du bien a la bankrool !!! :P
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

sinon je prefere celui d'aujourd'hui
ca paie mieux

mais je me prend un mechant bad beat :

j'ai AD a carreau au Cut off (blinds 600/1200)
on est 4
utg fold
moi relance à 3600
PB fold
GB call

flop : V K 7 a carreau
GB relance 3600
moi relance 10000
GB call

Turn : K
GB All in à 12400
moi il me reste 8600 derriere et je fais tapis avec ma couleur max

normalement je suis devant (je le vois sur un brelan ou une suite)

river : K

moi couleur max

lui Carré de K avec K10 depa

je suis fou mais bon... c'est le poker !!!
Image

pourquoi K alors que tu dis D, V, GB etc... ?

sinon j'ai déplacé dans une rubrique plus appropriée, à défaut d'avoir une rubrique "online"
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

hein ? :?:
Si bien que t'as couleur max... quelle couleur pourrait-etre plus max qu'une couleur à l'as ?

Ce que je te disais c'est que tu donnais les sigles en français (D, V, GB, ...) mais pour le roi tu le donnais en anglais (K)
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »