bonjour,
une petite présentation rapide,
j'ai 36 ans, je joue au poker uniquement sur internet depuis 3 ans, et je viens de m'inscrire à "notre" car je veux apprendre a jouer en "live" et je viens juste de savoir qu'il y a un club sur angouleme.
Je vous dis a bientot sur les tables....
@+
Re: zoulou1616
#2sympa ton avatar,
Bienvenue au Club
Bienvenue au Club
"Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con." Frédéric Dard
#3Salut Zoulou !
Tu as fort bien fait de faire le pas de t'inscrire ici, tu va voir les vendredi soirs, tu vas te régaler en live !
Ta première partie parmi nous rue Montazier t'es offerte, viens tester, c'est l'approuvé.
Tu as fort bien fait de faire le pas de t'inscrire ici, tu va voir les vendredi soirs, tu vas te régaler en live !
Ta première partie parmi nous rue Montazier t'es offerte, viens tester, c'est l'approuvé.
#4Bienvenue parmi nous. Et à bientot autour d'une table... 

Mike
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
#5BIENVENUE
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd