Bonjour à tous !!!!
Je m'appelle Christian, j'ai 24 ans et j'ai découvert au gré d'une recherche internet l'existence de l'APC. Jouant assez régulièrement sur le net (Zynga poker sur facebook), je commence a m'intéresser de plus près au poker d'autant que mes résultat sont honorable (je me méfie tout de même car le niveau en réel doit être beaucoup plus relevé). Et n'ayant jamais jouer sur une table (avec de vrais jetons !!!!), la curiosité m'a pris de venir faire un tour sur votre site, voire de tenter ma chance à la partie " découverte ". J'aurais donc voulu savoir le fonctionnement de celle-ci (par exemple s'il faut cliquer sur un lien du site ou directement venir un vendredi).
Bonne journée à tous et à bientôt.
Re: Cricrock
#2Salut Cricrock et bienvenue sur le forum.
Nous nous retrouvons tous les vendredi soir à 20 h 30 au 84 rue Montauzier (club de bridge, billard et echecs). Pour t'inscrire, Site web du club, s'identifier et aller dans l'onglet tournoi pour s'inscrire. Sinon viens 15 min avant le tournoi (c.a.d. 20 h 10 / 20 h 15).
A bientôt autour d'une table...
Nous nous retrouvons tous les vendredi soir à 20 h 30 au 84 rue Montauzier (club de bridge, billard et echecs). Pour t'inscrire, Site web du club, s'identifier et aller dans l'onglet tournoi pour s'inscrire. Sinon viens 15 min avant le tournoi (c.a.d. 20 h 10 / 20 h 15).
A bientôt autour d'une table...

Mike
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
#3Merci. je viens de trouver. Du coup, vu que pour le 8 et le 16 c'est blindé, je vais attendre la prochaine date pour m'inscrire à la première partie.
A bientôt.
A bientôt.
HOPP SCHWIIZ !!!!!!!!!!
#4Il reste encore 20 places pour le 8 (aujourd'hui), c'est pas du tout blindé.
Et bonjour et bienvenu sinon!
Et bonjour et bienvenu sinon!
#5Ah ok. J'ai mal vu alors 
Le soucis c'est que je suis supporter de la Suisse et qu'ils jouent ce soir
Donc je suis déjà occupé 

Le soucis c'est que je suis supporter de la Suisse et qu'ils jouent ce soir

HOPP SCHWIIZ !!!!!!!!!!
#8je me suis inscrit pour le tournoi de Vendredi donc mon 2eme. je ramènerait donc les 20 euros pour le trimeste.
PS: je préviens car je suis marqué invité, lol !! A vendredi
PS: je préviens car je suis marqué invité, lol !! A vendredi
HOPP SCHWIIZ !!!!!!!!!!
#9Je savais pas trop où mettre cela mais je me demandais juste pourquoi, j'étais toujours inscrit en invité alors que ce sera ma quatrième partie 

HOPP SCHWIIZ !!!!!!!!!!
#10Ce n'est pas un souci que tu sois en invité, pour que tu sois membre il faut que bruyes (le secretaire) t'enregistre en tant que tel. Demande lui vendredi
Sur le long terme, la chance n'existe pas au poker. Mais le court terme est plus long qu'on ne l'imagine
#11Désolée pour ce retard, je fais la modification de suite.
Quand on tue un poulet, c'est fou c'qu'y'a comme parties d'poker qui s'organisent chez les voyous!