Re: Et Winamax bug encore et encore
#17Je me permet de répondre succinctement à ton message Apero.
Je tiens à te dire que je comprends ta frustration concernant les problèmes que nous rencontrons avec le lancement. Des erreurs ont été faites, sache néanmoins que nous travaillons pour et uniquement pour le marché français avec un véritable désir de participer à l'essor des clubs depuis plusieurs années. Lorsque déconnexions il y a, les joueurs sont remboursés, dans un délai qui peut parfois laisser à désirer je l'avoue mais ceci est dû au rush du lancement de la room en .fr. Soit assuré que d'ici quelques semaines, lorsque tout sera bien en place, les délais pour chaque demande seront bien réduits.
Concernant ce point, je suis présent si tu le désires par mp, et fait le maximum pour les joueurs de club dans la mesure de mes moyens. Je travaille pour Winamax certes, mais je travaille avec et pour les joueurs de club et peut t'assurer que je fais tout mon possible pour défendre vos intérêts.
Concernant les offres des autres poker room, je vous laisse libre de juger, sache néanmoins qu'il n'y a aucune room concurrente qui possède une véritable équipe de plusieurs personnes avec un interlocuteur personnel pour chaque club pour traiter les manches et communiquer avec les joueurs.
N'hésitez pas en cas de besoin.
Bonne journée à tous !
Je tiens à te dire que je comprends ta frustration concernant les problèmes que nous rencontrons avec le lancement. Des erreurs ont été faites, sache néanmoins que nous travaillons pour et uniquement pour le marché français avec un véritable désir de participer à l'essor des clubs depuis plusieurs années. Lorsque déconnexions il y a, les joueurs sont remboursés, dans un délai qui peut parfois laisser à désirer je l'avoue mais ceci est dû au rush du lancement de la room en .fr. Soit assuré que d'ici quelques semaines, lorsque tout sera bien en place, les délais pour chaque demande seront bien réduits.
Concernant ce point, je suis présent si tu le désires par mp, et fait le maximum pour les joueurs de club dans la mesure de mes moyens. Je travaille pour Winamax certes, mais je travaille avec et pour les joueurs de club et peut t'assurer que je fais tout mon possible pour défendre vos intérêts.
Concernant les offres des autres poker room, je vous laisse libre de juger, sache néanmoins qu'il n'y a aucune room concurrente qui possède une véritable équipe de plusieurs personnes avec un interlocuteur personnel pour chaque club pour traiter les manches et communiquer avec les joueurs.
N'hésitez pas en cas de besoin.
Bonne journée à tous !
Re: Et Winamax bug encore et encore
#18merci de ta reponse Princali
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Re: Et Winamax bug encore et encore
#20Ouep, j'ai eu des news de la part de Guignol sur un thread du CP.
Les modifs nécessaires ont été faites du coté de Winamax. La balle est dans le camp de Holdem Manager maintenant. Reste qu'apparament Full Tilt aurait changé le format de ses mains récemment, donc les hand histories de Winamax risquent de descendre d'un cran sur l'échelle de priorité
Edit : le thread CP http://www.clubpoker.net/forum-poker/to ... r-le-site/
Les modifs nécessaires ont été faites du coté de Winamax. La balle est dans le camp de Holdem Manager maintenant. Reste qu'apparament Full Tilt aurait changé le format de ses mains récemment, donc les hand histories de Winamax risquent de descendre d'un cran sur l'échelle de priorité

Edit : le thread CP http://www.clubpoker.net/forum-poker/to ... r-le-site/
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Re: Et Winamax bug encore et encore
#21Nous avons eu la confirmation de la part d'holdem Manager sur la compatibilité avant-hier. Cela va vite être disponible.Des nouvelles pour hold'em manager?
Re: Et Winamax bug encore et encore
#22Bonjour messieurs de chez Winamax,
Aujourd'hui avant de commencer ma session de jeu, ma bankroll était à 256 € 20, j'ai fait 4 SNG Heads up à 5€, j'en ai gagné 3 et perdu 1, quand je retourne sur le cashier, ma bankroll est monté à... 256 € 20... Y aurait-il un problème avec le cashier? Est-ce que ça sert à quelque chose que je continue à jouer?
A noter que Sharkscope lui a bien incorporé mes victoires (mon tracker aussi si vous avez besoin de preuves).
Aujourd'hui avant de commencer ma session de jeu, ma bankroll était à 256 € 20, j'ai fait 4 SNG Heads up à 5€, j'en ai gagné 3 et perdu 1, quand je retourne sur le cashier, ma bankroll est monté à... 256 € 20... Y aurait-il un problème avec le cashier? Est-ce que ça sert à quelque chose que je continue à jouer?
A noter que Sharkscope lui a bien incorporé mes victoires (mon tracker aussi si vous avez besoin de preuves).
Re: Et Winamax bug encore et encore
#23Bonjour Gromy,
Il y a parfois un délai d'actualisation de la Bankroll. Je suppose que tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard. N'hésite pas à me contacter si ce n'est pas le cas.
Il y a parfois un délai d'actualisation de la Bankroll. Je suppose que tout est rentré dans l'ordre quelques minutes plus tard. N'hésite pas à me contacter si ce n'est pas le cas.