13e/402 pour 38€
M'enfin j'aurais pu bust avant sur le coup suivant :
blinds 2000/4000, j'ai 70000 environ
2 limpers, je complete ma SB avec A5o. Flop magique pour moi 643 rainbow. Check check, bouton shove à 13500, je call avec l'intention de call un shove de l'autre. Effectivement il shove et je gamble un petit coup avec mon tirage par les deux bouts + overcard. Je chatte mon 7 river qui me fait quasi tripler.
Je sors par contre un peu betement, alors qu'on est 4 à la table. J'ai min-raise 3x d'affilée ma SB en bataille de blinds avec des mains style 9Ts, A9, KTs, ... Et ça fait 3 fois que mon voisin de gauche me shove dessus en réponse. Là j'ai A9o, il me shove encore et j'estime alors que son range de shove est assez large (ou alors il touche bcp) et que je dois être devant, donc je call. Malheureusement il a AJs. Je chatte mon 9 au flop, mais il touche son 3-outer river et je bust

Sur le moment franchement dégouté d'avoir call un peu light, en étant result-oriented. Avec du recul, je pense que mon call est bon (ou juste borderline) et que je pouvais pas me laisser trop marcher dessus et que j'étais globalement devant sa range, même si ce coup là c'était pas le cas.
Dommage que les HH de wina foirent, sinon j'aurais posté cette main sur BK histoire d'avoir quelques avis.