Ben le call est bon vu le vilain. Mais c'est aussi vrai qu'au bout de 4 fois on peut se dire qu'il a resserré sa range pour pas se prendre un call un peu light. Cela dit la plupart des joueurs d'un freeroll s'en foutent.
T'avais bien juste min-raise comme les fois précédentes?
C'était quoi les stacks/ les blinds / le prochain niveau de gain important (et t'en étais loin ou pas)?
Tu peux quand même la raconter sur BK non?
Dans tous les cas il te fait ça pour sûr avec une range qui est au max à any pair, A8+, QTs+, KTo+ et contré ça t'as 43%, tu dis pas les stacks mais t'avais sûrement la côte. Et elle est sûrement plus large que ça sa range. Après ça dépend de ton envie de rester dans le tournoi aussi... Mais si tu voulais pas call le shove fallait pas min raise mais fold et je suis pas sûr que tu puisses tout le temps fold A9- ici.
Re: King 5 - Team LaQuintePapa APC
#92C'est pas sur le free mais sur le 10€ heinCela dit la plupart des joueurs d'un freeroll s'en foutent.

Je vais essayer de retrouver la main quelquepart pour avoir des infos plus précises sur la main, mais je crois que même HEM ne l'a pas importé cette main

Ca faisait déjà un moment que je faisais seulement des min-raises, surtout que c'était un 6max et qu'on était souvent en 5max voir 4max. Que ce soit avec AA ou 9Ts, j'open toujours pareil bien sur.
Effectivement au bout de 4 fois, il devait certainement resserer sa range. Mais bon il avait une image super aggro depuis quelques orbites, et je voyais bien qu'il cherchait à profiter au max de la fear equity pour monter son stack. Il avait moins que les 2/3 de mon stack et en peu d'orbites, il est vite monté pour me couvrir. Par contre, je suis pas vraiment sur d'avoir la côte pour le payer en fait, faut que je recalcule tout ça. En tout cas, l'echelle de gain faisait qu'il fallait faire top 6 pour etre payé correctement : 8, 10 ou 13 y avait ptet 20-40€ d'écart, c'est effectivement pas ce que je visais. Si je prenais ce double-up, je m'assurais presque un top 8 je pense, et je visais surtout le top 6, voir top 4.
edit : correction je finis 14e, vilain finit 2eme
https://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=1208086
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#93Bon demain dernière chance ! Si on passe ce tour, on sera ITM avec au minimum 200€ de tickets par équipe :
100 équipes qualifiées demain soir, 100 repechées (soit environ 50 par chance) : autant dire qu'il va falloir se sortir les doigts du cul pour passer
J'hésite encore à jouer standard comme d'hab (le truc qui passe jamais) ou à passer en mode gamble pour construire ce putain de stack ou bust sans y perdre ma soirée... des avis ?
PS : si y en a qui sont pas dispo faites signe, inscrivez-vous quand même quitte à filer vos identifiants pour qu'un autre joue à votre place.
Ca peut motiver un peu, même si c'est surtout la prochaine étape qui commence à payer sérieusement (1000€ de tickets par équipe).Un assortiment de tickets de tournois Winamax d’une valeur de 40€ par joueur
- 1 ticket à 20€
- 2 tickets à 10€
100 équipes qualifiées demain soir, 100 repechées (soit environ 50 par chance) : autant dire qu'il va falloir se sortir les doigts du cul pour passer

J'hésite encore à jouer standard comme d'hab (le truc qui passe jamais) ou à passer en mode gamble pour construire ce putain de stack ou bust sans y perdre ma soirée... des avis ?
PS : si y en a qui sont pas dispo faites signe, inscrivez-vous quand même quitte à filer vos identifiants pour qu'un autre joue à votre place.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#94moi je suis inscrit et mon avis pour ton style de jeu et bien j'en ai pas lol. on verra se que ça donne. En esperant que tout le monde s'inscrive.
#95tu te doutes bien que c'était pas vraiment ton avis que je voulais avoir 

#97Pfff ça me saoule déjà 
AQ vs AK, je paye son pot bet river sur l'as qui sort apres check flop/turn (j'avais open oop).
Puis TT, je relance UTG+1, payé par le la SB. Il check/minraise mon cbet sur Jxx, je call. Il donket bet à hauteur du pot sur une autre brique, je fold.
==> 1806
J'active le gamble mode

AQ vs AK, je paye son pot bet river sur l'as qui sort apres check flop/turn (j'avais open oop).
Puis TT, je relance UTG+1, payé par le la SB. Il check/minraise mon cbet sur Jxx, je call. Il donket bet à hauteur du pot sur une autre brique, je fold.
==> 1806

J'active le gamble mode

#98Le gamble ça paye !!!
Juste apres m'etre fait craqué les as sur un autre tournoi
, je tente un squeeze de gambler, un peu en tilt j'avoue.

Juste apres m'etre fait craqué les as sur un autre tournoi

+ 2/3 coups après où le cbet passe et je suis à 4700.Winamax Poker - Tournament "KING 5 - Stade 2C" buyIn: Ticket level: 2 - HandId: #6307872438747276-34-1288120604 - Holdem no limit (20/40) - 2010/10/26 21:16:44 UTC
Table: 'KING 5 - Stade 2C(1468666)#139' 9-max (real money) Seat #5 is the button
Seat 2: EasyRead (3387)
Seat 3: AlexLeDeff (1577)
Seat 4: seb34070 (2838)
Seat 5: mayers76 (2790)
Seat 6: Aguillem_ (1914)
Seat 7: shepper180 (2890)
Seat 8: phgoge44 (7349)
*** ANTE/BLINDS ***
Aguillem_ posts small blind 20
shepper180 posts big blind 40
Dealt to Aguillem_ [![]()
]
*** PRE-FLOP ***
phgoge44 folds
EasyRead raises 120 to 160
AlexLeDeff calls 160
seb34070 folds
mayers76 folds
Aguillem_ raises 1754 to 1914 and is all-in
shepper180 folds
EasyRead calls 1754
AlexLeDeff folds
*** FLOP *** [![]()
![]()
]
*** TURN *** [![]()
![]()
][:2h]
*** RIVER *** [![]()
![]()
![]()
][:Kd]
*** SHOW DOWN ***
EasyRead shows [![]()
] (One pair : Kings)
Aguillem_ shows [![]()
] (Trips of 2)
Aguillem_ collected 4028 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 4.03k | No rake
Board: [![]()
![]()
![]()
![]()
]
Seat 2: EasyRead showed [![]()
] and lost with One pair : Kings
Seat 3: AlexLeDeff folded on the pre-flop
Seat 4: seb34070 folded on the pre-flop
Seat 5: mayers76 (button) folded on the pre-flop
Seat 6: Aguillem_ (small blind) showed [![]()
] and won 4028 with Trips of 2
Seat 7: shepper180 (big blind) folded on the pre-flop
Seat 8: phgoge44 folded on the pre-flop

#99allez les gars on se qualifie pour le satde 3!!!!!!!!! Go Go Go !!!!!!!!!
#101t'as fait ton Nono ?nono69 a écrit :perdu jouer comme une merde désolé.

#102GL à vous !
"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"
#104chuté a 2500 sur un 3barrel bluff. Ducon met 3 plombes a payer river avec AQ sur AKQxx tsss
#105Bon voilà moi je suis out 900 et quelques.Je suis de BB à 120 un gars en milieu de parole raise 300, j'ai KT pique et call, le flop arrive avec un J et 2 pique.Je check le gars envoie 720
, je pouch pour 2200 environ et call du vilain avec Ap/J.Turn un pique, rivière un...pique.
Franchement c'est du grand n'importe quoi et je parle pas de mon coup ou j'ai effectivement gamblé, mais bon j'ai vu des choses hallucinantes (des calls avec J8, 10/9 dépa hors position après des raise et les gars y trouvent des brelans des quintes etc...).Bref les freeroll c'est fini pour moi à part ceux du club de temps en temps.A + les amis

Franchement c'est du grand n'importe quoi et je parle pas de mon coup ou j'ai effectivement gamblé, mais bon j'ai vu des choses hallucinantes (des calls avec J8, 10/9 dépa hors position après des raise et les gars y trouvent des brelans des quintes etc...).Bref les freeroll c'est fini pour moi à part ceux du club de temps en temps.A + les amis