Re: Tournoi de qualification FPT Gujan Mestras (23/02)

eh ben j'ai bien fait de sauter le premier 65 / 65 :lol2:
au moins je ne recrete rien dur tout

pour les mauvaises langues j'ai eu un bad bead :

j'ai KK en UTG + 1
UTG fold
moi raise 4BB
Fold, fold,fold,fold
bouton raise X2 ma relance
moi je call
SB fold
BB call

Flop : K 2 5

BB chek
moi raise 3/4 du pot
bouton fait all in
BB fold

reflexion: je me dis il veut me dire qu'il a toucher son paire max, double paire, ou tirage quinte (mais j'y croit pas car se foutre en l'air pour un tirage ....)

donc moi all in (il avait environ 200 de plus que moi)

turn : 3
river : 4

moi out avec KKK
vilain gangne avec A2345 (il avait en main A7)

du coup j'ai joué 3 mains

ca ma permit de me coucher plus tot et de m'occuper de maman :lol2:
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd

...ah ouais donc c'était bien ce que je pensais : un satellitte pour un autre satellite...qui si ça tourne bien vous donne la possibilité d'accéder à un super satellite...qui éventuellement vous permettra de faire un satellitte ........................ouah ! c'est un coup à finir sur orbite ça !!!
:lol2:
"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.

Glen tu dis :
: un satellitte pour un autre satellite...qui si ça tourne bien vous donne la possibilité d'accéder à un super satellite..
Je dirais même mieux : il faut que sa tourne trés trés bien car 100 personnes et 2 qualifiés pour le dimanche c'est chaud. Mais au pire si vous voulez le samedi soir il y a un freezout à 60€ pour se qualifier pour le lendemain lol mais je ne connais pas le nombre de place payée (ticket pour le dimanche)

Bonjour à tous,

Suite à un bug survenu hier soir, le joueur pixmi qui a fini 21 ème aurait dû finir 20 ème. La personne finissant 20 ème conserve bien entendu sa place.

Concernant Pixmi (Christelle), elle sera sur la liste des participants en tant qu'invité (vous n'aurez pas besoin de vous inscrire sur le site du FPT) et serez inscrite directement. Merci de vous rendre sur place lors de l'étape de Gujan Mestras.

Une excellente journée et merci à peluche de m'avoir fait remonter la chose.

flush16 a écrit :... comme une vrai étape car là vous serez 100 et les 2 premiers se qualifieront non pas pour Paris mais pour l'étape du lendemain qui est à 235€+35€
Moi qui pensait que c'était qualif direct aprés pour allez à Paris eh ben non faut y revenir le dimanche
Flush achète des lunettes lol :
http://www.francepokertour.com/fpts6/in ... see=online
Nb de qualifiés effectivement : 1 qualifié pour 50 participants, mais directement pour la grande finale live de Paris (regarde le schéma de début de page). Les tournois payants sont une autre possibilité indépendante.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]
Répondre

Retourner vers « Winamax News »