Re: France Poker Tour

Bravo à vous tous...pour ma part, pas eu le temps de jouer une seule fois pour le moment...va vraiment falloir se bouger !
"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.

J'ai fais celui d'hier et je suis dégouté!!!
J'étais dans les 10 premiers jusqu'à la deuxième pause et tout allait bien.
Après c'est le drame, je suis à 25 000 environ, j'ai KK, un mec (9 000 en stack)fait une relance, je balance la boîte, il paie.
Il avait 99 et chope son 9 en river!!!!
Gros coup dur, je retombe à 16 000 dans la masse et de 23h à minuit plus une main. Un truc de fou. Ma meilleure main je fait tapis alors qu'il ne me reste que 2500 et c'est A9 dépareillé!!
Je fini 32 ème
Ce soir ça va envoyer sec moi je vous le dis!!!!!
Si vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. [Paul Newman]

Bon, et bien les qualifs FTP se ressemblent pour moi d’année en année, 2 ème tickets …
4 eme au fpt « 250 miles » de ce soir, donc deuxième tickets en deux jours… Trop de la boulette. :D :D
Goldwind je suis déjà inscrit à Tours, et là j’hésite entre Paris et Toulouse. Pas Nantes, c’est juste une histoire de connaissance pour la troisième mi-temps…

183 au CSOP, mais je suis presque out.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

salut les gars , je me suis inscrit pour bordeaux lorsque j'ai gagné mon ticket mais je vais changer car le tic tombe pendant le 11 octobre et j'ai bien l'intention d'y participer :) , j'aimerai co-voiturer avec quelqu'un du club , j'ai vu qu'il y a plusieurs personne de qualifié, ce serait sympa de me tenir au courant , j'attends que vous me répondiez avant de choisir ma ville , merci
J'aime tellement AKs que quand je le perd j'ai l'impression que l'on me l'a craqué !

Enfin qualifié!!!!
Ca faisait au moins 15 parties que je jouais et ca y est j'ai le Saint Graal!!
Je fini 4eme au freeroll d'hier soir.
J'irai à Toulouse où un ami est qualifié
Est-ce qu'il y a des gens du club qui comptent aller à Toulouse la belle ville rose?
Si vous n'arrivez pas à savoir lequel de vos adversaires va être le pigeon de la soirée, c'est qu'il y a de bonnes chances que ce soit vous. [Paul Newman]
Répondre

Retourner vers « Winamax News »