Re: FPT Paris

Grande expérience ! Au Louvre ! 150 tables …Waouh !
Show à l’américaine pour l’entrée des pros.
Belles tables, jetons personnalisés FTP V.
Tv, visiteurs, photographes, sujets dans tf1 samedi soir, dans la Charente Libre de lundi, sur Winamax etc… Bref … grand spectacle.
Super content de l’avoir fait.
Merci pour vos encouragements, pour le post de Caropot, et particulièrement à Jojo et Etoile qui m’ont soutenu jusqu’à la fin dimanche 16H.

En vrac :
Bru-Yes pour la photo avec la coupe, on l’a prise juste après mon bad beat final…dur le sourire!
Alexia Portal m’a dit avoir glissé un petit mot sur Angoulême à un média.
Très belle photo artistique d’Alexia : bravo Etoile !!
J’ai fait mieux que Patriiiick sur ce tournoi !! lol !
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Je ne pense pas qu'elle soit dispo ces temps-ci.
Peluche tu as fais qu'elle place exactement? felicitation à toi car sur 1500 ce n'est pas évident. J'espere que tu as dis aux oragnisateurs à trés bientôt lol.

ALEXIA PORTAL aurai aimée venir jouer le tournoi d'angouléme le 11 octobre,mais elle prise part celui de bordeaux et elle doit partir sur le tournage d un film juste aprés .dés qu'elle le peu elle passera faire une partie au club

...viens de prendre connaissance de vos posts et vos parcours respectifs sur le Fpt : toutes mes félicitations !
Belle première de Jojo...
superbes clichés d'Etoile...
Peluche toujours pas loin du compte...
Apparemment de belles rencontres...A vendredi !
"La psychologie, y'en a qu'une : Défourailler le premier. C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. "
Audiard.

va falloir faire quelque chose pour le photographe!!!........parkinson guette...... :lol2:
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort,ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." Philippe GELUCK
Répondre

Retourner vers « Winamax News »