Re: Tournoi Short Handed_Mardi 20/03_19h30

#2
J'vous dit ce qu'il en ai pour infos (avec petit résumé pour les absents) :

____ Une boîte à roues conduite par une aveugle quittait son stationnement et est venue emboutir mon beau destrier mécanique

qui a gît au sol le temps de pousser son cri de détresse pas vraiment effrayant ... (les alarmes BMW sont pas si efficaces que je croyais :dry: ) ____

Fin du résumé sans à priori aucun :dry:

Donc, c'est ok pour l'assurance, à savoir : le code de la route s'applique également sur les parkings (pas de faute partagée sous prétexte d'être sur un parking privé !).

La moto est déjà chez le concessionnaire BMW Cognac et attend le passage de l'expert demain.

Après ça, je ne sais pas si ça va être rapide à réparer mais c'est clair que la note ne va pas être légère vu les carénages abîmés.

J'ai pris des photos mais j'en ai mal au coeur rien qu'à les regarder :

Image


Image


Image



Bref, j'vais pas m'étaler car ce n'est pas un forum moto ;) désolée du blabla mais ça compensera avec le foot :whistke:

merci à tous pour votre soutien et votre compassion tout au long de cette soirée
Image
.


Modifié en dernier par golden le 21 mars 2012, 15:35, modifié 1 fois.

Re: Tournoi Short Handed_Mardi 20/03_19h30

#10
Fred a écrit :y'a des claques qui se perdent quand même ...
... on peut faire un anti-démarrage pour ceux qui boivent ... forcer à porter des gilets fluos ... obliger à allumer ses feux ...

je voterai pour un autre accessoire qui détecterai un regard dans les rétros avant d'autoriser le passage d'une vitesse ! ...

:huh: j'pourrai sérieusement soumettre l'idée d'ailleurs ! Personne ne travaille dans la recherche automobile ?... ;)


Sujet remonté par Anonymous le 14 févr. 2020, 18:23.
Répondre

Retourner vers « Les parties du mercredi »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron