Re: Liste pseudos pour le FPT du 15/09
#62ben on le sort presque tous les vendredi soirs c'est déjà pas mal 
et puis hier il n'avait pas été sage donc punition ...

et puis hier il n'avait pas été sage donc punition ...
- CaroPot -
#63Eh oui pas facile la vie !!! D'ailleurs faut que j'arrête d'écrire sur le forum car je vais me prendre un coup de fouet !!! 

"Au poker on joue l'adversaire, on ne joue pas les cartes"
#64Slt
On peut avoir la liste des 5 joueurs qualifié ?
Bravo pour les qualifiés. Pas beaucoup de monde pour Bordeaux !!! Dommage.
A vendredi
On peut avoir la liste des 5 joueurs qualifié ?
Bravo pour les qualifiés. Pas beaucoup de monde pour Bordeaux !!! Dommage.
A vendredi
Mike
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."
#65Mike , voilà la liste , enfin si ma mémoire est bonne ...
Langoumoisin
Jackk
Camus
Nono
AssegreenGirl
Note pour Kerms , attention à tes fesses toi !
Langoumoisin
Jackk
Camus
Nono
AssegreenGirl
Note pour Kerms , attention à tes fesses toi !

- CaroPot -
#66Ben vu qu'il y a le TIC à Angoulême normal que personne s'inscrive pour Bordeaux aprés bon chacun son choix mais bon unTIC à l'Hotel de Ville d'Angoulême sa ne se loupe pas lol
Les qualifiés : assegreen girl, nono, jackk, Langoumoisin, et Camus. Le vainqueur du tournoi Jackk !!!
P.S. caropot plus rapide que moi lol, apparement elle a dû aller faire un stage au brésil lol car c'est nono qui dit en général à Kerms attention à tes fesses !!
Les qualifiés : assegreen girl, nono, jackk, Langoumoisin, et Camus. Le vainqueur du tournoi Jackk !!!
P.S. caropot plus rapide que moi lol, apparement elle a dû aller faire un stage au brésil lol car c'est nono qui dit en général à Kerms attention à tes fesses !!

#67jojo va à bordeaux le samedi et normalement on sera là dimanche à l' hotel de ville pour le tic,sauf accident sur les tables avec le nombre de jetons qui la bloque pour le dimanche

#68Non faut pas dire ça. Il faut dire normalement on ne sera pas là car jojo fais le FPT à Bordeaux et elle va se qualifier pour le 2eme jour. Ne jamais partir perdant!!!!!
#70Cool, on pourra au moins mettre un visage derrière ton pseudo !!! Si on arrive à ce voir !!!
Mike
#71mike16 a écrit :Cool, on pourra au moins mettre un visage derrière ton pseudo !!! Si on arrive à ce voir !!!

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#72Vous inquiétez pas ça sera facile de le trouver

"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
#73MDR. Son pote c'est pas All'in Chab@ ? Tchô.