Je n'ai toujours reçu aucun Mail (C'est pareil pour vous Roro et Phil ??). Faut il s'inscrire quelque part où simplement attendre Dimanche pour monter des tours de jetons ??

Allez la Suisse ce soir

C'est normal, les qualifiés clubs ne passent par les qualifications classiques.kalyos a écrit :Nickel convocation reçu merci Guillaume, par contre juste un petit détail, mon pseudo n'apparait pas dans la liste des qualifiés sur le site de winamax ...
C'est peu être qu'un détail mais on sait jamais
Je te retourne la phrase..philimar a écrit : Roro, va donc voir la rubrique bad and good beats, tu vas voir ce qui t'attend.
Ok. Donc la réponse à ma question était là...flush16 a écrit :Le WiPT débute en live les 27 et 28 octobre 2012 avec un grand rassemblement à Paris où 2000 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2013 avec 80 étapes à travers toute la France, de Nice à Dunkerque, de Pau à Strasbourg en passant par Lyon, Tours, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Nantes…
Winamax nous invite à participer aux étapes de Poitiers pour y défendre nos couleurs !
- Poitiers 1 : 4 places offertes
- Poitiers 2 : 3 places offertes
De plus, notre président est également invité à participer à l’étape Poitiers 2 !
Les 2 tournois online auront lieu Mercredi 07 Novembre et Jeudi 8 Novembre à 21h
Un Ticket vous sera attribué.
Retourner vers « Winamax News »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité