Re: Winamax Poker Tour Spécial APC

Vous parlez des qualifs de Poitiers ce week-end? Si c'est de ça, je n'ai pas reçu de mail non plus. Mais je suis comme Guillaume, je comprends pas pourquoi tu parles de Paris Roro. Arrête de fumer la moquette et de prendre tes rêves pour des réalités, avant d'aller à Paname il va falloir que tu me piques mes jetons ainsi qu'à quelques 120 autres joueurs.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas

Je me suis qualifié pour poitiers 1 via un tournoi tremplin et j'ai reçu un mail me disant

"Vous êtes convoqué le samedi 17 novembre 2012 à 8h45
Merci de respecter scrupuleusement cet horaire et n’oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire, carte de séjour)

Adresse
Centre de Conférences
58 Boulevard du Grand Cerf
86000 Poitiers

Programme
Début du tournoi : 10h
Fin du tournoi : 21h environ"

kalyos a écrit :Nickel convocation reçu merci Guillaume, par contre juste un petit détail, mon pseudo n'apparait pas dans la liste des qualifiés sur le site de winamax ...
C'est peu être qu'un détail mais on sait jamais ;)
C'est normal, les qualifiés clubs ne passent par les qualifications classiques. :)

Mail de convocation reçu, merci Guillaume.
Roro, va donc voir la rubrique bad and good beats, tu vas voir ce qui t'attend.

Je ne propose pas de covoiturage car je serais sur place dans la famille dés le samedi.
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas

flush16 a écrit :Le WiPT débute en live les 27 et 28 octobre 2012 avec un grand rassemblement à Paris où 2000 joueurs sont attendus ! La compétition s’étalera ensuite jusqu’en janvier 2013 avec 80 étapes à travers toute la France, de Nice à Dunkerque, de Pau à Strasbourg en passant par Lyon, Tours, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Nantes…

Winamax nous invite à participer aux étapes de Poitiers pour y défendre nos couleurs !
- Poitiers 1 : 4 places offertes
- Poitiers 2 : 3 places offertes

De plus, notre président est également invité à participer à l’étape Poitiers 2 !

Les 2 tournois online auront lieu Mercredi 07 Novembre et Jeudi 8 Novembre à 21h
Un Ticket vous sera attribué.
Ok. Donc la réponse à ma question était là... :kgoule:
Alea jacta est ! Circa finem mundi (MMXII-MMXXV), carpe diem...
Les dés sont jetés ! Près de la fin du monde (2012-2025), profite du jour...
Répondre

Retourner vers « Winamax News »