Newbie Gilles16

Salut à tous, je m'appelle Gilles (42 ans) et je suis arrivé depuis peu en Charente. J'ai fait quelques parties live avec des copains mais je me considère encore comme débutant en poker... et je ne joue pas sur internet (aucun site de poker compatible Linux ?).
A ce soir pour mes débuts parmi vous !

.

Re: Newbie Gilles16

gilles16 a écrit :... et je ne joue pas sur internet (aucun site de poker compatible Linux ?)
Salut et bienvenue !

Un gillou répond à un autre...

Alors par contre je crois bien que jouer sur Linux, c'est possible... Peut-être pas avec tous les logiciels mais sur Winamax, c'est très envisageable je pense, vu qu'il faut juste installer une version d'Adobe Air compatible.

Si t'es d'accord, je veux bien qu'on se penche tous les deux sur ce problème, mais ça dépend de la distribution de Linux que tu utilises... La distribution la plus adaptée semble être Debian ou une version proche (genre Ubuntu).

Pour l'instant, j'ai contourné ce problème en mettant une version pas trop vieille de Windows, mais ça me convient moyennement...

@+

P.S. en tout cas en version "jeu en réseau modulable" ou "jeu contre l'ordinateur", sur Linux, il y a un logiciel gratuit [ PokerTH ] vraiment le top du top en terme d'intelligence artificielle (mieux que n'importe quel jeu payant sur Windows à l'exception de Poker Academy Pro)
Alea jacta est ! Circa finem mundi (MMXII-MMXXV), carpe diem...
Les dés sont jetés ! Près de la fin du monde (2012-2025), profite du jour...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »