Re: France Poker Tour

Comme le TIC se fera sans moi, pour m’occuper quand même, je ferai le FTP de Bordeaux.
"FPT 250 miles", deuxième sur 126. :wahou:

Cela s’appelle comment un collectionneur de tickets FPT ? :lol2:
Modifié en dernier par peluche16 le 29 sept. 2009, 08:18, modifié 1 fois.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

peluche16 a écrit :Cela s’appelle comment un collectionneur de tickets FPT ? :lol2:
Il me semble qu'on appelle ça un chattéliste (qui vient du latin collectionneur de chatte) :P

Félicitations en tout cas, je sais pas comment tu fais car je trouve le niveau extrèmement fishy, même sur les 2$ ou les 250 Miles, donc très dur de ne pas se prendre de bad beats par des gonzes qui font n'importe quoi.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

flush16 a écrit :C'est de la chance tout sa lol sa t'en fais combien?
5, mais vu que je fais le TIC maintenant (voir message de Gromy), j'en vends un, à moins que Montpellier en décembre... :)
Aguillem a écrit :je sais pas comment tu fais car je trouve le niveau extrèmement fishy, même sur les 2$ ou les 250 Miles, donc très dur de ne pas se prendre de bad beats par des gonzes qui font n'importe quoi.
C'est sûr ! Il faut faire avec ...
Modifié en dernier par peluche16 le 02 oct. 2009, 16:10, modifié 3 fois.
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Salut , je voulais savoir si on pouvait n'emmener à bordeaux car je ne suis plus sûr de pouvoir me faire emmener , si on ne peut pas me ramener je prendrai le train il n'y a pas de problème !!!
J'aime tellement AKs que quand je le perd j'ai l'impression que l'on me l'a craqué !

Tout le monde ne passe pas forcément sur le forum une fois par jour entre 19h et 12h le lendemain...
et puis surtout, il n'y a que les Pot qui vont a Bordeaux du club. Les autres ne vont donc pas te répondre Non si ils n'y vont pas eux même
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

j'avais deja laissé des messages de ce genre pendant la période où beaucoup de monde postait ici car ces gens gagnaient des tickets , je n'ai u aucune réponse non plus ...
J'aime tellement AKs que quand je le perd j'ai l'impression que l'on me l'a craqué !

Ah mon avis prend un billet de train ou voit avec la famille Pot, ou mike il y va aussi. Et pense à la chambre d'hotel.
Good Luck à toi

Felicitations à Dolly pour sa qualif sur le free et à moi même sur le 2.25$. Cette fois je prend Tours comme destination!! :)

Et dieu sait que je reviens de loin. On était plus que 35/40 j'avais plus que 7500 sur des blinds a 1200 et la AK au bouton youpi j'attendais mon tour pour boiter et la beug de ma connexion rageant vous allez me dire, oui trés surtout quand je suis revenu j'avais plus que 3500. Et 1 main aprés je crois, j'ouvre JJ boite payée, je double yes!! je remonte a 7000. Main suivante JJ !! eh oui encore !! en UTG cette fois donc reboite pas payé je passe a 12 000 il me semble. Et main suivante en grosse blind KK un mec boite a 17000 je boite aussi il a AQ et il touche rien et je passe a 24000.
Donc trés trés bon rush en 3 mains de 3500 à 24000 lol.

Facile le poker...enfin quand sa se passe comme ça.
Répondre

Retourner vers « Winamax News »