Re: Pseudos winamax.fr

Call-Vin a écrit :Pouvez vous rajouter Laurent4712 pour Laurent Victor
laurent a déjà été ajouté à la liste des adhérents de l'APC (mail envoyé à jérémie le 22 février !)
il doit donc avoir ses tickets de free et avoir accès à la rubrique winamax sur le forum depuis cette date (ou peu de temps après)
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Call-Vin a écrit :Bizarre son pseudo de remonte pas dans le classement MTT du mois !
les premières questions à se poser :
- il reçoit ses tickets de frees ??
- il a accès au forum winamax ??
si oui, s'il ne remonte pas, c'est peut être qu'il n'a pas assez de résultats ?
si non, c'est qu'il y a un problème avec son pseudo ...
"If you always start with the worst hand... ...you'll never have a bad-beat story to tell"

Pour info, du moment qu'un joueur fait 1 MTT dans le mois ( et même dernier du MTT ), son pseudo apparaît dans le classement MTT.
Et Laurent fait des MTT.
Donc, peu de chance qu'il reçoit les tickets free. ( a moins que winamax s'amuse à faire plusieurs listes, mais ça m'étonnerait )

Et je ne suis pas sur que Laurent aille sur le forum...
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

j'aimerais quand même être sûre qu'il n'ait pas ses tichets avant d'envoyer un message à jérémie, donc si tu pouvais lui poser la question call-vin ;)

vérification faite, il nous a donné laurent 4716 (avec un espace)
il faudrait également être sûr du pseudo ! espace ? pas espace ???

Pardon, on avait la liste de winamax avec l'orthographe des pseudos avec nous, on n a pas pu vérifier pour le dire directement :whistke:
Mais bon, cool, Laurent va pouvoir jouer avec nous
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

c'est sûr que moi je passe mon temps à vérifier qui joue ou ne joue pas sur winamax ! :))
mais bon, comme d'habitude, le nécessaire est fait auprès de winamax ! il ne lui reste plus qu'à surveiller qu'il reçoive bien ses tickets :cool:

Retourner vers « Winamax News »