Re: FPT de Tours

#16
Réponse du support :
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.


Nous tenons à vous informer que l'Etape de Tours est complète.

Par ailleurs, sachez que les joueurs qui ne se sont pas qualifiés via notre site ne pourront pas participer au tournoi.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Paul Adams
L'équipe Support Winamax
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FPT de Tours

#17
l'inscription a 10h 'on est arrivé a 11h,et il y avait deja 54 personnes sur la liste ,on nous a dit qu'il y aurai un tirage au sort pour les vingt places et a 15h ils ont pris les vingt premier
a Paris avec 1500 personnes l'inscription s'est faites en 15 minutes d'ou l'arrivée tardive a Bordeaux.C'etait une erreur de notre part,car l'organisation n'etait pas la meme,là il y avait une file d'attente d'1h

Re: FPT de Tours

#18
A bordeaux, les joueurs pour la liste d'attente sont arrivés vers 5 h00 pour etre les 1er sur la liste. Si vous voulez jouer, il faudrait etre sur place vers 5 h 00 les amis, c'est chaud !!!

Pour les inscriptions, ce n'est pas la peine d'arriver à 10 h 00, vous pouvez arriver vers 12 h, là où tout le monde va manger. De toute façon faut faire la queue...

Bonne chance les amis, décrochez la finale pour l'APC :wahou:
Mike

"Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur."

Re: FPT de Tours

#19
Euh 5h peut etre pas ! Dans ce cas autant ne pas y aller...

Nouvelle réponse du support après que j'ai repondu que certains avait été pris sur une liste d'attente :
Bonjour Antony

Effectivement, il est possible qu'il s'agisse de joueurs qui se sont présentés spontanément sur le lieu où se déroulait cette épreuve.

Nous ne pouvons vous empêcher de le faire.

Sachez que vous n'avez aucune assurance de réussir à obtenir un siège.

Nous n'avons pas de conseil sur une heure d'arrivée précise, cependant, il est fort probable que les premiers arrivés auront plus de chance.

N' hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Benjamin Becker
L'équipe Support Winamax
Ca donne envie... mais risquer d'y aller pour rien ça foutrait vraiment les boules ! Donc je me tâte encore (et c'est bon lol) !
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FPT de Tours

#21
Vous y allez à quelle heure ? Car nous si on y va ça sera trèèèès tôt pour assurer au max d'être en début de liste.
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FPT de Tours

#22
Bon IN pour Tours, avec les miss Caro et Kerms :P
En espérant que l'on aura une place chacun...
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FPT de Tours

#23
On sera combien alors en tout alors : 10 ?

- Nono
- Camus
- Flush
- Langoumoisin
- AssegreenGirl
- Peluche

et si ils arrivent à choper une place :
- Aguillem
- Caropot
- Kerms
- AssegreenBoy

J'ai oublié quelqu'un ?
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "

Re: FPT de Tours

#24
Aguillem a écrit :On sera combien alors en tout alors : 8 ?

- Nono
- Camus
- Flush
- Langoumoisin
- AssegreenGirl

et si ils arrivent à choper une place :
- Aguillem
- Caropot
- Kerms
- AssegreenBoy

J'ai oublié quelqu'un ?
Il n'y a pas Peluche aussi :?:
Image

Re: FPT de Tours

#28
Oui il y a Peluche

Sa promet une soirée mémorable dans les rues de Tours lol. Il va y avoir du dossier!!!
Mon ptit kerms a eu le droit de sortir de sa cave, mais accompagné de son maitre hihi

P.S. Pour la soirée tout dépend de notre évolution dans le tournoi bien entendu!!!!! et vu qu'on sera tous au dessus du stack moyen, au lit a 22h.

Re: FPT de Tours

#29
caropot a écrit :moi aussi je crois bien qu'il y a Peluche , il les fait tous de toute façon :)
Ben oui, j’ai opté pour la totale :) , mais ils ne veulent pas car certaines villes sont le même jour…snif :lol2:
102 tables finales APC live.
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même. [ Hervé Lauwick ]

Re: FPT de Tours

#30
flush16 a écrit :P.S. Pour la soirée tout dépend de notre évolution dans le tournoi bien entendu!!!!! et vu qu'on sera tous au dessus du stack moyen, au lit a 22h.
Quedal ! Même si je suis chipleader, c'est grosse fiesta le soir, non mais !
De toute façon je joue mieux bourré ou avec la gueule de bois :D
"On devient réellement bon quand on arrête de penser qu'on l'est, et qu'on commence à travailler pour le devenir. "
Répondre

Retourner vers « Winamax News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

cron