Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Cette année, en plus de membres du Team Pro Winamax, quelques personnalités seront là pour échanger, vous affronter en Sit&Go ou encore en Heads Up sur iPad.
Image
Moundir 'yatikshrana' Zoughari : Révélé par l'émission Koh-Lanta en 2003, Moundir est un héros récurrent des émissions de télé-réalité. Depuis quatre ans, il se consacre également grandement à sa nouvelle passion : le poker. Vainqueur d'un side event du Winamax Poker Tour en 2012 (pour 10,000€ de prix), il brille également sur Winamax où il a remporté le Tea Time, le Starter et réalisé de nombreuses tables finales sur le Ring, le Magnum, le Digestif ou encore le Money Time sous le pseudonyme ‘yatikshrana’. En partenariat avec Winamax, Moundhir a récemment lancé « Poker et Confidences », mini web-série où notre héros fait la connaissance de célébrités autour d’une partie de poker sur iPad.
Image
Julien Dassonville : A 24 ans, « Juliianooo » est l’un des meilleurs footballeurs virtuels du monde (FIFA), unique détenteur des trois titres majeurs de Champion de France (ESWC, FIWC et EASFC) et régulièrement classé dans les compétitions internationales. Manette en main, Julien vous défiera tout au long du Winamax Club Trophy, aux couleurs de son équipe « mythiX ». Parviendrez-vous à lui coller ne serait-ce qu’un petit but de raccroc ?

Rendez-vous les 31 mai et 1er juin prochain !

Re: Winamax Club Trophy - Saison 5 !

Je viens de recevoir ma convoc' pour chantilly merci :wahou: :wahou: :wahou: :wahou:
Par contre je cherche toujours le programme où on y retrouve les chippendales :whistke:
Si vous hésitez entre suivre et relancer, relancez
Si vous hésitez entre suivre et passer, passez
Si vous hésitez entre passer et relancer, alors réfléchissez bien

Ferguson
Répondre

Retourner vers « Winamax News »