Il semblerait que Katryn ai doublé à nouveau pendant que j'ai le dos tourné
Elle pointe à plus de 220K il me semble, à vie de nez, l'average est à 179K, encore 25 joueurs
génial les filles! Katryn si tu win c grace a moi et le bisou que j'ai demande a Julie de te transmetre!
Je met 10€ sur toi Katryn et je ne me trompe JAMAIS!
GoGoGo que les dieux (moi entre autre) du poker soi avec toi!!!
"Si tu pense enfin avoir compris le poker, c'est que tu n'y comprend rien depuis le début..." Bastien aka MrChipss
allez les filles la win si buts dans top 3 minimum = 1 apéro offert par moi même lors de l'open d'arcachon .... sinon cela sera la fessé cul nul
« Le poker est très comparable au sexe.
Tout le monde pense être le meilleur, mais la plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils font »- Dutch Boyd
Katryn toujours en course sur le main, 20 left, elle a 200K environ, blinds 8000/16000 ante 2000
Julie en piste également sur le side, 29 left, pas d'infos sur son stack pour le moment
Katryn en place ! Elle vient de doubler, sont encore 14, elle est assurée d'avoir au moins un ticket pour Dublin
Julie itm sur le side, elle est toujours en course, 23 left
Katryn bust 11 eme et decroche son siege pour Dublin elle push avec kj paye par la sb avec AT elle touche son k au flop mais son adversaire touche son as river
Pour ma part left 11 joueurs on va manger et je suis à 64200 jetons donc bien pour faire la tf
Je vise les 3 premieres places pour accompagner katryn a dublin