Re: Pseudos winamax.fr

C'est sûr que moi pdt la période de chômage ( et je ne suis pas le seul ), j y suis assez souvent sur winamax et l'option d'ami est sympa sur wina. Enfin quand on y joue sur winamax...
Mais bon, la question était de savoir pourquoi Laurent n'avait pas de ticket, non pas sa fréquence de jeu sur winamax.
Enfin, solution trouvée et nice end
Avant de juger, pensez qu'il y a une histoire derrière chaque personne et des raisons d'agir ainsi

Petite question. Y'a-t-il un intérêt a changer de pseudo, autre que de redevenir anonyme (ce qui n'est pas le cas pour vous deux) et le plaisir de changer??
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas

philimar a écrit :Petite question. Y'a-t-il un intérêt a changer de pseudo, autre que de redevenir anonyme (ce qui n'est pas le cas pour vous deux) et le plaisir de changer??
Je n'en vois pas d'autres, non ;) Perso, c'est surtout pour essayer d'avoir à peu près les mêmes sur toutes les rooms.
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.

philimar a écrit :Petite question. Y'a-t-il un intérêt a changer de pseudo, autre que de redevenir anonyme (ce qui n'est pas le cas pour vous deux) et le plaisir de changer??

Ca remet aussi ton sharkscope et autres sites dans le même genre à 0. Comme ça on voit plus ta courbe de gains, voire même on te prend pour un gros novice et tu peux en profiter !
Bien démarrer ton tournoi passe par remporter le premier pot que tu disputes.

Koupable a écrit :Ca remet aussi ton sharkscope et autres sites dans le même genre à 0. Comme ça on voit plus ta courbe de gains, voire même on te prend pour un gros novice et tu peux en profiter !
Pour ça, pas besoin de changer de pseudo, tu peux gratuitement bloquer les stats Sharkscope, sur demande, pour tous tes pseudos.
Mr.Kaktus, qui s'y frotte s'y pique.

Retourner vers « Winamax News »